Aller au contenu

Rêve surprenant


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

La nuit dernière, j'ai rêvé que ma grand-mère maternelle était à l'hôpital et que j'allais lui rendre visite mais en arrivant j'ai remarqué qu'un homme était aussi présent. Il s'agissait de mon grand-père paternel mais semble t il beaucoup plus jeune. Ce qui est déjà très curieux puisque ces deux personnes ne se supportent pas et non jamais eu aucun contact ensemble. Une infirmière m'a dit il est nouveau le grand là, je ai regardé mon grand-père dans les yeux et je lui aie dit moi aussi j'aurais voulu ne jamais l'avoir connu. Encore plus surprenant je n'aie plus aucun contact avec mon grand-père suite à des querelles familiales mais surtout à cause de certaines de ses actions, être en contact avec un homme comme lui n'a jamais été une bonne chose. A chaque fois qu'il a fait irruption dans ma vie, cela a été négatif. Je ne sais même pas s'il est encore en vie, je suppose que oui. Cela fait maintenant plusieurs années qu'il a disparu de ma vie et je m'en porte mieux ainsi que l'ensemble de ma famille. Il a toujours été absent de mes rêves, je ne pense pratiquement jamais à lui. Je ne pense ressentir ni haine ni amour envers lui mais dans mon rêve il était flagrant que je le détestais....Pourquoi ce rêve je ne le comprend absolument pas, il me laisse très perplexe.

êtes vous capable de m'éclairer? Que tente de me dire mon esprit?

Merci, Neia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...