Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour! J'ai besoin d'aide pour comprendre le comportement d'un bélier! Je l'ai rencontré il y a quelques semaines et nous avons assez rapidement développé une bonne complicité. Nous avons des discussions sur des sujets assez personnels et tout se passe le plus naturellement du monde. Monsieur se montre chaleureux, taquin, mais surtout il se souvient absolument de tout ce que je dis et regarde tout ce que j'écris sur facebook... comme s'il notait tout ce qui me concerne!! À son contact j'ai fini par développer des sentiment plutôt tendres envers lui, qui en même temps voulait connaître en détails ma situation de femme récemment séparée. À un moment donné, après ce que j'avais pris pour une invitation de sa part, je me suis un peu dévoilée (ce qui est plutôt difficile pour moi!!). Et là il m'a dit qu'il ne souhaitait pas que notre relation change.... bon, OK j'ai été déçue mais au moins j'étais fixée et je pouvais passer à autre chose. Seulement voila, depuis qu'il m'a dit ça (il y a environ 3 semaines) je ne comprends pas son comportement: il est encore plus chaleureux qu'avant, il me téléphone ou m'envoie des mails hyper souvent (des fois jusqu'à 8 échanges de mail par jour... sous des prétextes parfois douteux), me met des posts sur facebook, me fait des jokes au téléphone... bref, c'est à n'y rien comprendre! Pouvez-vous m'éclairer sur ce que veut cet homme??! Précisions: il n'a pas de copine mais ne semble pas en chercher pour le moment, lui 35 moi 38 ans, moi scorpionne ascendant scorpionne! D'avance merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés