Aller au contenu

j'ai peure d'etre amoueuse de se lion

Admin
 Share

Messages recommandés

bonsoir tout le monde
comme toute femme j'ai vecu pas mal d'expériances dans ma vie et a pair de toutes ces décéptions je me suis dit "il faut arréter d'aimer" mais mal heureusement sa se passe pas comme sa mon histoire avec se lion a commencer un soir quand j'était au chemain du retour chez moi je marche doucement et ma tete nage ailleur soudain je sent une voiture blanche qui me suit prudament et sans qu'il sent que je le regarde je voix un jeune homme ( 38 ans) beau grand qui me suit avec tous son corp je me suis dit au fond de moi " ooooooooo les hommes c'est toujour la meme histoir" il ma accompagner jusqu'a la maison le lendemain la meme chose mais moi cette fois si j'été pas seul j'était avec une voisine et la ilma énervé il était comme un fou il pae et il revien et comme c'est pas faisable chez nous qu'il me parle il ma jeté son numéro de tél moi sans se controler j'ai pris le numéo pou lui die qu'il est mal élevé mais dés que j'ai dit allo tous a changer cette histoie a deux moi et depuis il m'apelle tous les jours et si je répond pas je touve 20 a 30 appels an absence sur mon portable moi j'ai mit quelque régle pour notre relation et il a tous accépté il ya a paine une semaine il ma pelé le soir e avant de se qire bonne nuit il ma dit tu sais je t'aime moi je me suis dit " il est bette ou quoid " et sans faire aucune réaction je lui dit meci et bonne nuit le lendemain il ma dit je tai di que je t'aime et toi j'ai répondu moi non dsl il madi ok comme u veux mais la relation a rester la meme le pobleme c'est qu'il me parle du mariage il me pose des questions genre quesque tu aime comment tu veux vivre avec moi si on se marie combient tu veux d'enfants la vérité je commence a pensé alui il m'attire beaucoup il est avec moi sans qu'il me dérange et malgré que je l'appel pas il me di qu je lui plais baucoup et s'il est avec moi il na besoin de rien et rien ne lui manque sans oublier il a une trés belle et douce voix il me dit tu est mon fois
chers(es) amis(ed) je veux bien vos conseils car jeperd coniance au hommes et je veux pas perde se lion avec mes doutes
merci bien pour votre attention