Aller au contenu

Homme gemeaux joue avec les sentiments

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjours a ttes et a ts

Ce gemeaux, nous etions amis et tout etait bien, fidele en amitie charmant depuis un an. On se voyait tout le temps nous etions complices de jeux et voila il aimait mon rayonnement et j'appreciais sa maniere de communiquer tout ce qu'un ami peut etre, les meilleurs amis du monde

Bien sur il m'a dit quelques fois qu'il tombait amoureux de moi, mais je ne lui en disais rien

Jusqu'au jour ou je suis moi aussi tombée amoureuse ....

Des que je lui ai montre mes sentiments d'une maniere très legere sans insistance, sachant qu'il l'étai aussi un peu amoureux, il a changé, il a commencé a jouer avec mes sentiments se montrant capricieux, il ne voulait pas me perdre mais il se montrait puéril, beaucoup de critiques, comme un bébé capricieux...

J'en ai déduis que tout cela n'était qu'un jeu et il voulait savoir quand je succomberai et mntn que j'ai succombe il s'est dit qu'il a décortique tout e moi comme un rat de laboratoire et qu'il n'y a surement plus rien d'intéressant

A un moment je lui ai di qu'il falllat que je parte car je ne supportais pas de souffrir et qu'il devait choisir

Il ma rappele ojd pour qu'on se voit, j'ai accepté, et pour la premiere fois il a annule le rdv a la dernier minute supposant un mot de ventr.... Cette attitude venant de lui ne me fache pas, mais ca me decois je ne savais pas qu'il pouvait se montrer tellement pueril quand il s'agit de sentiments....

Bref je lui ai dit qu'il ne devait plus me voir ni parler que ce n'étais qu'un petit capricieux, que je connaissais deja la suite de son jeu... (plus je m'attache plus il me fera souffrir) Et que je ne suis pas de son niveau, je suis une reine, qu'il supprime mon num;

vous pensez quoi de son attitude , aviez vous aussi ete conffronte a un cas pareil??