Aller au contenu

Homme scorpion et femme taureau

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour/bonsoir aux personnes qui me liront, je suis Scorpion ascendant Poisson et il m'est arrivé il y a environ 6 mois une chose à laquelle je ne m'attendais absolument pas, je pense avoir eu un coup de foudre, pour une parfaite inconnue -.- Ça s'est passé en boîte, un soir où je sortais avec des amis, une soirée ordinaire, quoi qu'assez ennuyeuse (faute de "bonne" musique). Ayant décidé de faire un peu le tour de la boîte afin de repérer quelques têtes connues, j'ai fini par voir cette fille qui, à mes yeux, sortait complètement du lot (dieu sait pourtant que je peux parfois accorder une importance démesurée à certains détails ridicules). Elle ne portait pourtant pas de tenue voyante, sexy ou autre... C'est cette incroyable simplicité qui, je pense, m'a complètement hypnotisé ce soir là. Enfin, ça allait encore, jusqu'au moment où j'ai vu son regard se poser sur moi. J'ai mis un temps à réaliser ce qu'il se passait et j'ai ensuite regardé ailleurs, histoire de ne pas l'oppresser de ce regard si insistant et souvent très dérangeant du scorpion.
J'ai revu cette fille plusieurs fois, à la même boîte mais aussi une ou deux fois en dehors. N'arrivant pas à me la sortir de la tête je me décide, de toute ma motivation de bête à pinces, à chercher plus d'informations sur elle (sur Facebook). Ne connaissant personne qui lui avait déjà parlé je vous garantis que la tâche n'a pas été simple, et quelle ne fût pas ma surprise de découvrir que cette beauté fatale était une taureau, signe que je n'ai d'ailleurs jamais vraiment su comprendre mais qui m'a toujours intrigué. Heureux que mes efforts aient servi à quelque chose, je confie ma découverte à quelques amis proches qui me conseillent de simplement "l'ajouter en amie" pour ainsi pouvoir discuter via Fcbk. Un peu réticent au départ, je me dis qu'il vaut mieux essayer afin d'être fixé, et plutôt essayer cette méthode que d'aller simplement la voir (toujours entourée d'ami(e)s) sans rien avoir à dire. Résultat : aucune réponse après une bonne semaine d'attente. Je décide alors d'envoyer un simple message allant avec l'invitation, afin de lui montrer que je veux juste discuter avec elle, et toujours aucun signe de vie. Je laisse tomber et retourne à mon train train quotidien sans la recroiser...jusqu'à ces derniers jours où je suis ressorti avec des amis et je l'ai recroisée (dans la même boîte que les autres fois). A mon grand regret je n'ai pas réussi à la lâcher des yeux, bizarrement je trouvais qu'aucune autre fille ne lui arrivait à la cheville (en quelque point que ce soit). J'ai eu le regret de constater que les rares fois où nos regards se sont croisés, la seule chose que j'ai pu percevoir chez elle c'est qu'elle avait l'air de savoir parfaitement ce qu'il se passait dans ma tête et qu'elle aimait provoquer ce sentiment de dépendance chez moi.
Mon problème ici est assez simple, je ne vois absolument pas comment aborder cette taureau qui saurait me désarmer d'un simple regard, le principal inconvénient étant que je ne suis pas vraiment à l'aise tant que la conversation n'est pas engagée, l'approche, surtout envers une personne que j'ai peur de faire fuir, me fait cruellement défaut (il faut savoir que je ne suis pas, comme vous l'aurez sûrement deviné, un grand dragueur, mais aussi que j'évite comme la peste les histoires sans avenir).
Je viens donc m'adresser à vous, chères Taureau, pour savoir si, à votre avis, le fait que ma première tentative n'ai pas eu de réponse veut dire que je devrais arrêter les frais, mais aussi quelle aurait été votre réaction devant une telle situation.
J'espère que vos conseils sauront m'aider au moins à y voir plus clair car je suis actuellement dans le flou le plus total.
En remerciant sincèrement toutes ces dames et demoiselles Taureau qui nous font si facilement tourner la tête, Scorp7.