Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour sa risque d'etre long mais je vais essayé d'abrégé!!!! voila je suis venue m'incrire sur ce forum psk jsui seule face a moi mm avk un pacé dja bocou dificile. tt dabord jsui maman dune ptite fille d 3ans dun 1er papa ki ce manifeste tré raremen, et jsui actuèlemen avk un autre mek dpui presk 1an et dmi. ma situation est tré compliké, pr comencé mon copain actuel est un algérien ki est borné kom c pa permi, j'ai été victime d violance fisik et moral, d manipulation, et pr finir d bocou d peur. dpui ke jconé ce garcon on c protégé kune seule et unik foi, javé un amour pr lui o dssu d tte mes force, ojourdui il ma détruit d plus en plus! il voulai un bébé ce posé bien avk moi ect... ojourdui kdo dla vie jsui enceinte dpui le 22/07/2011, je refuse d'avorté psk pr moi c un meurt et pui pskon savé tré bien kun momen ou un otr sa ns tomberai dssu, jsui pa le genr d persone ki prend la fuite jai plutot tendence a affronté les obptacle!!! jai une mesure aemo pr ma fille mai je ne pens pa ke sa pose probleme, le papa du bébé me di si on gard le bébé il fo kon face le fiancial mai il me pose bocou tro d condition et mm c or d kestion kr il et tro égoiste, il me prend tro pr une débile ki comprend rien alor ke jai compri son manège. il est parti ché son frer pdt kelk ke jour alor kil vien d manoncé kil fo ke javort, et il me done pa signe d vie si moi je ne lapel pa, il fai pacé sa famil avan moi et mes enfant ke doi je pensé??? si vous avé dotr kestion nésité pa jsui ouverte et jai bsoin daide mai jai abrégé!!! voila merci d votr compréhention et aidé svp jsui tte seule et vraimen pa bien mai jai pa tte expliké kr c bocou tro lon c pr sa nésité pa les kestion merci davance!!! bisou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés