Aller au contenu

Beaucoup de choses et de gens dans mon rêve


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour

J'ai fait un drôle de rêve cette nuit et je vais tenter d'écrire ce dont je me souviens

- J'étais dans une maison claire j'ai entendu un bruit puis je me suis aperçu qu'on avait brisé le bas de la vitre gauche (apparemment une baie vitrée) qui était à moitié ouverte avec un cailloux. Je sors et je vois 2 jeunes garçons (pas plus de 10 ans) je les engueule et chacun a sortit un billet de leur poche il me semble que dans un j'ai vu le chiffre "5" et j'ai dit aux gamins de me donner tout de même leurs coordonnées que je contacterais leurs parents c'est ce qu'ils ont fait mais je sais pas trop ce qu'il y avait écrit sur le papier.
Je suis rentrée et je feuilletais un album de photos (en réalité je vois pas qui ça pouvait être) mais dans le rêve c'était un album familiale je me suis arrêtée à une page de droite en haut sur la photo noir et blanc d'une jolie petite fille, mon défunt grand père (maternelle, il était italien) était proche de moi et me disait que c'était ma grand mère je dis "comme elle était jolie ma grand mère quand elle était enfant". (je précise que j'avais de bons rapports avec mes grands parents maternelles qui sont décédés depuis longtemps).
Il me semble ensuite me voir parler avec ma mère (qui est décédée aussi j'étais très proche d'elle) dans une autre maison.
Ensuite je suis partie pour revenir chez moi et j'ai appris que je vais être mutée donc devoir déménager (c'est absolument pas dans mes projets en réalité). J'ai voulu aller lui annoncer à ma mère mais une fois devant sa porte je me sentais triste et je me suis dit "mieux vaut lui dire le jour du départ sinon elle souffrira trop".
Puis je me suis retrouvée dans une maison avec la chanteuse italienne "Laura Pausini" (j'aime beaucoup comme chanteuse mais je fantasme pas dessus). Elle m'apprend qu'elle a nouveau boy friend en France qu'elle aimerait le rejoindre mais le père de celui ci n'a pas l'air d'accord car ils étaient musulmans et j'entendais une drôle de conversation qu'elle avait au téléphone, elle avait un visage triste. Je me tourne vers une de mes meilleure amie je lui dis "je comprends pas qu'elle aille se chercher ce genre d'homme" mon ami me demande pourquoi et je lui réponds "c'est un musulman" et elle me fait "je vois pas en quoi ça dérange" je lui dis "c'est pas de sa nationalité que je parle mais le fait que le père de celui ci n'en veut pas" mon amie me dit "c'est vrai tu as raison".

Voilà mon rêve sur les faits dont j'ai souvenance. Merci bon week end
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...