Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour Qui pourra m'éclairer sur la conduite de l'homme bélier? Moi j'y perds mon latin lol Je m'explique: J'ai rencontré mon bélier en avril, et tout de suite on a eu une relation passionnelle, Je suis sagittaire et donc nous sommes 2 signes de feu......et effectivement c'est explosif entre nous, aussi bien au lit ( merveilleux!) que ds nos paroles , et là des fois ça fait mal... Bref, on s'est aimés, disputés, séparés, retrouvés, jusqu'en juillet ou là on a dépassé les bornes et je l'ai insulté.......énorrrrme erreur de ma part apparemment !!!! Il m'a jeté mais avec des paroles violentes comme jamais j'ai entendu de ma vie. J'en étais malade et j'ai décidé de tirer un trait sur cette histoire... ......mais je n'arrivais pas à l'oublier.... Aussi quand 1 mois après il m'a recontactée, j'ai pas su dire non, c'était il y a 15 jours. Avant de se revoir on a discuté, et là il m'a dit qu'il voyait une fille depuis 3 semaines, mais qu'il ne l'aimait pas, et qu'il voulait me revoir parce qu'il n'arrive pas à avancer depuis qu'il m'a quittée, qu'il doit savoir ce qu'il ressent encore pour moi. Moi j'avoue que j'ai du mal à comprendre qu'il me recontacte alors qu'il m'avait jetée, pour moi c'était fini. Mais bien sur je n'ai pas résisté à l'idée de me retrouver à nouveau ds ses bras, des fois je me trouve vraiment idiote!!! Et on s'est retrouvés cette nuit, chez moi.... ....merveilleux au lit bien sur, toujours cette passion dévorante, cette tendresse dont il sait si bien faire preuve, il me serrait et m'embrassait à m'en étouffer.....mais aussi des moments il me faisait l'amour furieusement, comme s'il voulait me punir ou je ne sais quoi. Et ce matin il est reparti en me disant " à plus tard"........et c'est tout !! Je ne sais pas quoi en penser, et je sens que la moutarde me monte au nez là, alors si quelqu'un peut me donner le mode d'emploi ( ou du moins un regard objectif) avant que je l'envoie bouler , je vous en remercie d'avance!!! une sagittaire sur le point d'exploser..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés