Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Ma question peut paraître "banale" mais j'aimerai savoir si mon p'ti poisson peut ressentir de réels sentiments (cachés ?) envers moi. Déja je suis une p'tite capricorne ascendant taureau et mon p'ti coeur est un gentil et doux p'ti poisson ascendant capricorne. Pour résumer le contexte, nous travaillons dans la même boite mais pas du tout ensemble (secteurs différents), nous nous croisons le plus souvent au moment du déjeuner au self. De part mon travail (dans les RH), je peux être occasionnellement amenée à travailler pour lui et dans ce cas nos seuls vrais contacts se font par mail ! quand on se croise le midi, il a pour la plupart du temps, toujours un bonjour accompagné d'un sourire plus que rempli de charme (que je lui rend toujours !!). Aussi, il lui arrive de me fixer très longuement comme s'il voulait me parler par le biais de ses regards. Assez souvent, on peut se retrouver à la cafette où il y a plein de monde et discrètement parfois je le surprend à me chercher (si je suis plus dans son champs de vision), voire (comme il est grand) à se tortiller (de la place où il se trouve) pour regarder dans ma direction, histoire de voir je pense si je suis encore là .. intérieurement c'est trop mimi à voir. Ou aussi, parfois je le vois comme faire le pitre avec ses collègues (peut etre pour que je le remarque ?), et vu que je l'observe discrètement il peut voir de loin que je souris à distance de ses pitreries :-) ... il nous ait déjà arrivé quelquefois de nous retrouver seuls à un endroit au boulot mais là il me dis juste bonjour avec son tendre et charmeur sourire mais dès que j'essaye de le "retenir" en entamant une petite conversation, il fuit faisant celui qui peut pas s'arrêter 2 min ou il me dis "je vais en réunion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés