Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 je voudrais avoir votre avis; J'ai eu eu relation avec un monsieur vierge pendant un an. Ce fut une relation destructrice. Il m'a pris toute mon énergie et la confiance en moi.J'ai mis un terme pour mon bien malgré l4amour que je lui portais et que je lui porte encore. depui j'ai desmessages de temps en temps, et ils ne sont pas sympas donc je me laisse pas faire; le dernier date de hier en me disant qu'il avait trouvé quelqu'un et qu'il était heureux. Provocation ? car jour de mon anniversaire. je l'ai tés mal pris car jour particuculier. c'est parti en vrille. Comment je dois réagir à ces provocations ? Est ce qu'il m'aime ou est ce que c'est de la fierté ? Entre temps j'ai trouvé un petit crabe mais plus de news depuis 1 mois alors que tout alait bien. il est parti en vacances plus de news depuis. Malheureusement a t4il senti que j4avais tjrs mon vierge dans la tête ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés