Aller au contenu

Monsieur CAPRICORNE

Admin
 Share

Messages recommandés

Voilà j'ai rencontré un capricorne ( .....) depuis un peu plus de 2 mois maintenant.

Notre relation est faite de haine-amour. Ce qui veut dire?

Simple, nous nous envoyons des messages à n'en pas finir, et suffit d'un mot de travers et c'est la bombe. On se sms des méchancetés, des regrets, etc.... et on fait la paix. Ca peut sembler absurde et destructuer mais au fil du temps on a crée une relation avec des sentments. On fait l'amour, on se dispute, on se jette et on se reprend.

Mais je vous précise que il a ce défaut de disparaître et de revenir quelques jours après. A force je me suis habituée et je me dis que il faut lui laisser le temps.

Notre dernier échange de sms était : je t'aime et je te veux mienne.

On se voit, on fait l'amour, il me le dit ce fameux JTM....

Mais je ne sais pas si je peux lui faire confiance parce que cette manie de partir et revenir c'est agaçant. Je ne lui fais pas de pression parce que je ne suis pas ce genre de femme mais je me dis si tu aimes tu es présent.

J'ai beau lui demander il me dit ; toi aussi tu disparais....

ll a une douceur en lui et un côté déstructeur que je ne sais pas quoi penser. Si je ne peux pas me libérer quand il veut c'est bon....on se dispute et on se réconcilie.
On passe des soirées à ce SMS et j'ai droit à les plus belles déclarations qui soit.

Etes-vous dans la capacité de dire JTM sans le penser ou êtes vous simplement fait de cette manière ; je te veux mais je disparais.