Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 j'ai rencontré un homme gémeaux (je suis sagittaire) il ya 1 mois et demi, nous avons conversé sur un site de rencontres pendant plusieurs semaines avant de se rencontrer. on s'est rencontré la veille de mon départ en vacances. il a été très courtois, respectueux, poli même intimidé car j'ai tout de suite vu qu'il était sous le charme. le jour de mon départ en vacances, il m'envoies un message comme quoi il avait été très content de me rencontrer, qu'il me souhaitait de bonnes vacances et qu'il aimerait bien me revoir à mon retour. j'ai reçu des sms pendant mes vacances très gentil : ça se passe bien? désolé qu'il fassse pas beau, profites quand meme avec tes enfants, j''espère te voir à ton retour. je rentre de vacances un vendredi soir et l'invite à venir prendre l'apéro le samedi, il me dit qu'il ne peut pas en soirée car il a une soirée d'anniversaire mais qu'il peut passer l'après midi; je lui dis que je suis avec mes enfants (3 et 5 ans) et la il me dit pas grave je sais ce que c'est les enfants, et en plus ça me permettra de le connaitre. je précise qu'il est séparé depuis 1 an et demi et qu'il a une petite fille de 2 ans. ça m'a un peu surpris qu'il veuille rencontrer mes enfants alors qu'on était pas encore ensemble mais je me suis dis après tout il vient juste pour prendre un café rien de plus. Bref nous passons l'après midi ensemble, il est très attentioné avec mes enfants, un peu trop d''ailleurs, (du genre le mec qui a trop flashé sur moi et pret à tout). il part en soirée, m'envoies un sms le soir en disant qu'il avait passé un super après midi et que mes enfants etaient très mignons. comme cele me faisait un peu peur, je lui ai répondu "merci mais je sais pas trop ce que je veux pour le moment". le lendemain il me dis qu'il est un peu décu et me demande juste d'apprendre à le connaitre. j'accepte car il me parait gentil, respectueux et surtout pas dragueur meme un peu intimidé. On se voit un soir pour diner, on discute il se passe toujours rien, je vois qu'il est charmé et très attirée mais il n'ose pas.. bref c à notre 3 ou 4ème rencontre qu'il se passe quelque chose et encore j'ai du faire le premier pas. le lendemain j'ai le droit à un sms "j'ai passé une merveilleuse soirée à bientot"; bref on se voit 2 fois par semaine, il me dit que depuis sa séparation, il n'a jamais été attiré comme ça et qu'il est vraiment bien. un soir pendant des moments intimes, il me dit qu'il ne savait pas ce qui lui arrivait mais qu'il me dirait pas sms demain, je n'insite pas car je le sens pas trop sur de lui et surtout peur que je me lasse de lui si on se voit trop souvent. le lendemain j'ai le droit à un sms : "je pense à toi sans cesse, je suis amoureux de toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés