Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Salut à toutes et à tous! Je suis balance ascendant scorpion ( pour info ) J'ai un ami scorpion ascendant scorpion avec qui je m'entends à merveille( on se connait depuis deux ans)! Au point même qu'on ait du mal à se séparer :lol:. Eh oui, nous sommes tel que deux atomes crochues :P. Un soir, j'avais décidé de l'appeler. Nous avons discuté de tout et de rien puis je voulais lui poser une question qui m'ait passé, sur le coup, par la tête et je me suis finalement lancée. La question était " Au fait, quoi de neuf dans ta vie amoureuse? T'as flashé sur quelqu'un ces temps ci? " Sa réponse était " peut-être ". Hum ... Comment devrais-je interpréter cette réponse? xD. On aurait dit que c'est moi sa cible mais qu'il n'ose pas me l'avouer .... En tout cas, c'est ce que j'ai ressenti :/. Et vous, qu'en pensez vous?? Merci d'avance!!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés