Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour, Bon voilà, j'ai besoin de vos lumières vous les vierges, parce que je sèche un peu là..... Je vous expose mon problème, cela ne sera pas très long je pense… Je suis inscrite sur un site de rencontre (dont je tairais le nom) de ce site, J’ai rencontré un vierge, on a commencé par dialoguer via le site, puis dès 24h passé on est passé sur msn (plus rapide) il m’a proposé qu’on se rencontre, ce qu’on a fait. On a passé une charmante soirée, a se balader dans Montmartre, a discuter de tout de rien, de lui de moi, il a été supra correct, pas de mots ou geste déplacer, on s'est plut cela c'est sur. Après durant plusieurs jours on se parlait tous les soirs sur msn, on avait envie de se revoir, ce qui a failli se passer dimanche dernier, mais un ennui a fait que cela n’est pas arrivé. Comme a chaque fois, on s’est quitté le soir très tard. Le lundi, je lui envoie un coucou comme notre habitude (un coup c’est lui, un coup c’est moi) pas de réponse, je me dis qu’il est peut-être pas derrière son ordi, le mardi je le vois connecté mais je décide de ne pas le contacter, il ne l’a pas fait non plus, hier je n’étais pas là, donc pas connecté je ne sais pas si il m’a parlé ou non….. C’est vrai que le contexte est particulier, il est rentré en France il y a peu (il vivait en chine) pour son fils de 4 ans dont il entame une procédure pour en avoir la garde alternée. Il a son bout de chou jusqu'à cette semaine, ensuite il retourne chez sa maman après avoir passé deux mois chez son père. C’est vrai aussi, qu’il m’a dit que c’était quelqu’un qui faisait le pas mais tranquillement, et texto « laisse-moi le temps de gérer mes urgences et mon fils, cela sera plus calme après »… Mes questions sont simples et basiques en fait, pourquoi comme cela du jour au lendemain, plus aucunes nouvelles de lui, pas même un coucou…. J’ose même plus allez lui parler de peur de l’embêter…. Franchement est-ce un comportement typique de vierge ? Je n’arrive pas à lire entre ligne…. Que dois-je faire ? il me plait vraiment ce petit vierge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés