Aller au contenu

Mauvais oeil- mauvais sort..??? mais c'est plus possible autrement! :o


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonsoir..

J'ai été orientée sur votre site en faisant des recherches.. et donc, je découvre pour la 1ère fois ce soir :)

J'avoue ne plus savoir vers qui me diriger face à mon terrible mal-être qui perdure maintenant depuis tant d'années!

Je commence vraiment à croire.. que l'on m'a jeté le mauvais oeil!
Pensez-vous que celà soit possible.. ou simplement le fruit de mon imagination face à mon grand désarroi..?
Mais sincèrement.. ce n'est plus de la poisse mais de la malchance!!! Quoi que je fasse, qui que je rencontre.. malgré que tout soit pour que çà fonctionne... et bien non, il y a toujours le truc.. "incompréhensible" qui fait.. que tout plante!!!!
Je peux sembler parano.. mais même autour de moi, on me le dit à chaque fois.. que c'est pas possible.. que je n'ai jamais de chance.. que ce sont toujours des histoires qui n'arrivent qu'à moi.. alors qu'à travers les mots de mon entourage, ils ne comprennent pas car me disent que pourtant j'ai tout pour être heureuse.. et qu'ils ne comprennent pas.. car eux-même me disent que çà n'arrive qu'à moi!

Donc, sincèrement.. après tant d'années a tout tenter pour me donner le maximum de chance.. là, je suis fatiguée!!!!
Et je commence vraiment à croire qu'on m'a jeté le mauvais "oeil".. ou que certaines personnes me médisent tellement.. que voilà le résultat!

Pensez-vous que qqu'un pourrait m'aider..?
Sans parler de psy.. car sur çà, j'en ai fait la tournée!

Est-il possible de vous consulter en direct et non par internet..??

Merci d'avance, pour l'intérêt que vous porterez à mon message..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...