Aller au contenu

un scorpion qui a perdu sa libido...

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour a toutes et tous

Je suis Sheba je reviens sous un autre pseudo tout simplement parce que je n'arrive plus à me connecter avec l'ancien :) bref !!

Pour rappel je suis sortie pendant 5 mois avec un scorpion du 1er decan (autant dire les plus "agressif" )une rupture brutal et une relation qui ma clairement brulée les ailes... bref j'ai eu beaucoup de mal a m'en remettre...

Me voici de retour avec un nouveau scorpion... du 3eme decans, cette fois ci plus jeune que moi, une relation plus saine avec lui mais compliqué aussi (ba oui il est scorpion :) et il le sais et en joue !!! )
bref officiellement nous sommes ensembles depuis un peu plus de 2 mois (pas comme le premier ou j'étais plus sa relation libre ) sur FB il ma demande de nous mettre en couple, je connais petit à petit ces amis, bref un scorpion qui s'investit. A coté de ça il est adorable, tendre, calin, me trouve magnifique bref jusque la vous direz tout vas bien :) lol.

Mais, FORCEMENT il y a un MAIS :
Il a un probleme avec le SEXE, HHHHHHHHAAAAAAAAAAA HORREUR STUPEUR ET TREMBLEMENT comment est ce possible un scorpion qui bloc a ce sujet ??
la machine commence a se débloquer mais c'est encore trop timide a mon gout, en tant que venus en scorpion j'aime le sexe et il le sait !!!
j'ai eu le droit a tte les excuses au début, il me fuyait meme parfois et je suis intimement convaincu qu'il avait peur de m'affronter et d'etre impuissant. Je le laisse tres souvent faire le premier pas! c'est toujours lui qui m'envoie des messages, je ne m'investis pas plus que ca car j'ai pas envie de courir apres lui. Apres tout si il a vraiment envie de me voir... bref je fait un peu ma "princesse".
Notre relation est pour le moins platonique, je pense qu'il a peur de se faire du mal (il a beaucoup souffert avec son ex, il ma dit qu'il avait vendu son ame au diable avec elle) et moi c pareil j'ai enormement souffert. En fait nous avons épas mal de point commun et c'est peux etre ca le hic...Du coup on se prend tout les deux avec des pincettes et c chiant. Je commence a m'ennuyer (je suis compliqué aussi je sais)et j'ai l'impression de l'ennuyer aussi. Il me dis qu'il est désolé, qu'il est lent, que ca va venir... Vous pensez que le fait d'être dans une relation "normal, platonique" peux virer a la passion ? En fait j'ai l'impression que c'est lui le capricorne et moi le scorpion c'est trop bizarre, il est tres prudent, un peu trop a mon gout...
Hier soir nous avons eu une discution passionnante, c'etait vraiment sympa, entrecoupé de calin, de bisous de " tu es belle ma poupée" bref parfais. On rentre de la soirée. Changement de situation, il est devenu froid, il se plaignait et ne ma pas touché une seule fois !!! Mais merde j'ai envie de baiser quoi (excusez moi du terme)et non monsieur retourne dans ces blocages. On ne sais pas pris la tete, car j'ai tendance a le laisser mariné tout seul. Et finalement on c quitté ce matin de façon tres banale, avec de la retenue... et je m'ennuie terriblement !
La je lui ai envoyé un sms lui demandant si il avait le temps de passer me voir ce soir, un sms tres court, plutot froid. Sa reponse : " heu vite fait, j'ai pas mal de truc a faire encore, tu veux sortir ? " meme pas eu le temps de répondre qu'il renchérit sur un "perso, poupée je prefere un autre soir :s " et voila, je n'ai pas repondu car sur l'impulsivité je l'aurai envoyé chié et je lui aurait dit mes 4 vérités. Je precise qu'en ce moment aussi bien lui que moi avons pas mal de choses a faire (demenagement dans nos appart receptif, moi j'ai une maison sur le dos a vendre... ), je ne suis pas tres dispo et lui non plus.
Pensez vous que je devrai repondre a son sms ? quoi lui dire ? j'ai envie de lui dire que je m'ennuie, qu'il y a un truc qui cloche, qui me dérange et que ca me prend la tete, que j'ai besoin de simplicité. mais j'ai peur que sa soit mal interpreté par sms... Je pense avoir etait assez patiente concernant son probleme de libido. Franchement plus d'une nana serait deja partie, je patiente car je sais qu'il ya du potentiel derriere tout ca qu'on peux construire un truc bien toute les 2 et que sexuellement ca pourait etre génial, en gros je marine, je marine... je suis meme a me demander si ce n'est pas un test de sa part ou tout simplement que je ne l'attire pas. Lui me dit qu'il je fait tout pour lui rendre sa libido, que j'y arrive progressivement et que ca lui fait du bien car depuis son ex il na pas reussie, il avait que des plan cul et que moi je suis différentes et c'est pour ca qu'il narrive pas a se lacher sexuellement. Mais c long, et comme je le disait je commence a me lasser... Mais bizarrement je n'arrive pas a le laisser tomber.... Compliqué tout ca hein :)
A vos clavier pour vos réactions ^^
merci