Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 ça fait 2 ans qu'on se rencontre avec un capri (moi, vierge) ;peu de fois mais magique à chaque fois! on est libres avec des enfants , chacun de notre côté et tous le deux plus de 45 ans. au début, je me méfiais de son côté charmeur mais suis tombée amoureuse ! on a été séparés pour raison professionnelle (de ma part) et il m'avait dit que c'était une question de coeur entre nous et qu'on était pas à qq mois près..ce qui me gêne depuis le départ , c'est que c'est tjrs moi qui le sollicite! (sauf pour la conquète où il a mis le paquet!) même après mon retour, c'est moi qui l'ai relancé et il a mis du temps en disant trop occupé et ai mis ma vie sentimentale de côté ..mais m'a dit par texto qu'il m'aimait toujours et désirait me voir ! j'ai douté de sa sincérité même si j'ai accouru! il reste mystérieux quand je lui pose des questions mais j'ai réussi à savoir que son coeur avait été brisé, il y a 2 ans et je comprends sa méfiance.j'espèrais qu'après qq mois de séparation, on pourrait enfin se voir vraiment et lui ai posé la question: on se voit ou on se voit plus? tout en lui disant que je tenais à lui..il a répondu:oui! très très bientôt..j'ai réclamé une date en précisant que c'était les actes qui comptaient! et rv a été pris..on a échangé qq textos puis le dernier a été sans réponse..(alors que je lui demandais juste avec humour si le rv tenait tjrs..) déçue et en colère, j'ai envoyé une lettre lui expliquant que c'était à sens unique, qu'il me faisait jouer un mauvais rôle (celle qui poursuit )que c'était très exigeant et que je pouvais comprendre sa prudence mais que j'ai besoin d'affection .bref, tout en lui disant que je l'aime et qu'il ne me recontacte que si il veut un lien sincère , que je garderai sinon dans mon coeur tous ces moments! j'ai bien peur qu'il ne revienne jamais..ma lettre n'était pas pour rompre , mais j'ai assez attendu et l'été dernier, il m'avait aussi dit qu'il m'appellerait et de lui faire confiance..même résultat! je suis très malheureuse et plus je repense à ma lettre(sans réponse depuis 3 mois) et plus je désespère de le revoir un jour!! qu'en pensez vous , les hommes capris? MERCI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés