Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour amis bélier! Je vous sollicite pour avoir votre sentiment quant au revirement de situation que je vis depuis peu de temps. Et comme c'est complètement inattendu cela me bouleverse complètement et même si je suis touchée par la démarche de mon ex compagnon, je m'interroge sur sa sincérité. Qu'en pensez vous? J'ai vécu pendant un peu plus d'un an avec un bélier dont j'étais éperdument amoureuse. je passerai les détails, je n'idéalise pas notre relation...il y avait des hauts très hauts et des bas très bas aussi....mais bon je pensais tout de même poursuivre le plus longtemps possible ma vie à ses côtés. Les deux derniers mois ont été éprouvants....il était de plus en plus distant, me piquait des colères de plus en plus explosives, parfois désobligeant à mon égard, s'est mis à faire du charme à tout va sous mon nez, se montrait Mr prétentieux force 10.....bref il devenait imbuvable.... je le soupçonnai de se croire "arrivé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés