Aller au contenu

Hangar, vêtements, pièce de monnaie, mail


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour

J'espère que c'est pas un souci de mettre un autre rêve alors que le précédent n'a pas encore eu sa signification. Voici mes nouveaux rêves

- Je recevais un mail d'un ami (qui me fut cher) ou il s'excusait mais il avait eu un rhume mais là il va mieux. Quand j'ai voulu lui répondre j'ai mis simplement "Bonjour A" mais je savais pas quoi lui raconter.

(pour la petite histoire cette personne je l'ai connu sur le net on se connait depuis 5 ans on s'est déjà vu plusieurs fois c'est un étranger. Je le savais un peu douteux et j'ai eu des échos par 2 femmes qu'i m'ont contacté et l'ami en commun que j'ai avec une autre femme qu'il a connu pour me mettre en garde je n'ai jamais rien répété même pas à lui. J'avais toujours espoir le faire changer et cet été il m'a joué un sal tour je dirais même que c'est lâche et méchant donc je lui ai envoyé un mail pour lui dire ce que je pensais de son comportement que je savais pas mal de choses sur lui qu'à force de jouer ce jeux là un jour il se retrouvera seul avec de gros problèmes et ce qu'il aura semé il le prendra en pleine figure qu'à son tour il souffrira tellement qu'il repensera à moi et les autres. Apparemment il a fait pas mal de victimes. Depuis cet été je n'ai plus de ses nouvelles aucune réponse ni explication) Donc j'ignore si c'est mon subsconscient qui travaille ou un jour va t il reprendre contact avec moi j'en sais rien. Le "A" est la 1ere lettre de son prénom.

- J'étais entré dans un espèce de grand hangar ou on vendait des vêtements neufs, je m'étais arrêtée devant un ensemble avec une jupe bleu et blanc et je touchait la jupe que je trouvais très jolie la matière c'était du coton. Puis je me suis vu dans un distributeur je ne sais pas de quoi j'ai voulu mettre une pièce ça fonctionnait pas j'ai donc voulu reprendre ma mièce et je l'ai vu c'était une ancienne pièce de "5 franc" en argent (j'en possède une qui me suit partout dans mon sac depuis des années c'est mon défun oncle qui me l'avait donné en me disant garde là elle te portera chance). Mais dans mon rêve j'ai pas pu la rattraper et la pièce est partit.

Merci bonne journée
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...