Aller au contenu

D'aset A Adelia

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Si je prends la peine de créer une discussion entre nous, c'est pour ne pas polluer le fil d'un autre membre.

Bien entendu, j'ai lu vos appels déposés ici ou là et si je n'y ai pas répondu, ce n'est pas, comme vous le pensez, parce que je fais la tête, mais plus logiquement parce que je crois que je n'ai rien à vous apporter de positif.

En effet, à deux reprises vous m'avez fait remarquer vertement que mes avis ne correspondaient pas à vos attentes, en ce sens qu'ils étaient soit redondants avec l'analyse de que vous avez faite, soit qu'ils étaient dictés par l'intolérance ou un jugement moral.

De plus, la relation adultère que vous entretenez actuellement, si elle vous donne mauvaise conscience, selon vos dires, semble vous satisfaire.

En conséquence, j'avoue ne pas comprendre votre insistance à vouloir dialoguer avec moi.

Bien que très présente sur le forum, trop selon certain(e)s, je ne participe aux discussions que lorsque je pense pouvoir y apporter une contribution constructive.

Dans votre cas, la messe est dite : l'homme que vous fréquentez est marié, ce qu'il vous donne vous rend heureuse et vous n'avez pas l'intention de vous priver de ce que vous partagez.

Mon avis sur votre situation est inutile. C'est votre vie, pas la mienne et vous n'avez à attendre ni ma bénédiction, ni mon anathème.

Pour ce qui est de vos copier/coller sur les caractérisques prêtées aux hommes du signe de la vierge, je ne me sens pas concernée. Je n'ai donc rien à ajouter ou à retirer sur ce que vous écrivez. Cela intéresse sans doute d'autres membres, moi pas. Pour moi un homme est un homme et son signe astrologique qu'un élément abstrait de sa personnalité.

Je vous souhaite une excellente fin d'après-midi.

ASET.

Ps Aimer, c'est ne jamais avoir à dire qu'on est désolé.