Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Les vierges se pose t il toujours beaucoup de question au sujet d une relation? Ca fait un mois que je fréquente un homme vierge de rendez vous en rendez vous on apprends a ce connaitre en douceur ce qui me convient tres bien. . Malheureusement un soir je me retrouve face a un probleme cornelien a resoudre et ne trouvant aucun conseil aupres de mes amies decident de l appeler a la rescousse chose qui fit tres bien. Sauf qu etant un petit peu angoissé (gros probleme des cancer!!!) me suis pas vraiment rendu compte que je m etais un peu imposé chez lui, chose que je ressentis vite comme un probleme pour lui!!! Aurais je depasser une limite? les vierges aurait il besoin de rdv fixé a l avance? manquerait til un peu de spontanité? Suite a cette soirée, plus de nouvelles, jusqu a recemment ou il me dit, paniqué , qu il veut mettre un terme a notre relation tout en insistant pour que l on reste ami??? Pour moi ca na pas de sens il me reproche meme pas le fait que j ai debarqué chez lui sans rdv ( point de depart qui la fait paniqué on a discuté longuement de cette soirée quand meme) ou que j aurais fait quelque chose de mal, mais le fait que je lui plait???? Pour moi c pas une raison valable pour rompre!!! Dois je accepté sa demande d amitier? j avoue que je suis un peu perdu? Pourriez vous m aider a y voir plus clair ? en m expliquant un peu mieux le caractere des vierges? , surtout que je l appreccie ce petit vierge... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés