Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Comment vas tu? J'espère ne pas déranger mais j'aime savoir ce que mes rêves veulent dire... mais prend ton temps il n'y a aucune urgence... La nuit dernière, j'ai rêvé que j'étais dans un magasin pour acheter un cadeau à un copain, plus précisément, je cherchais un sablier, j'en trouvais mais ils étaient trop petits, je voulais lui trouver un gros sablier, et je me suis réveiller... Ce qu'il y a de drôle dans ce rêve, c'est que j'ai appris qu'aujourd'hui c'était l'anniversaire de ce fameux copain... Alors le cadeau, je comprend, mais le sablier, serait ce tout simplement un lien avec le fait qu'il prenne 1 an de plus, ou alors est ce que tout ça n'a aucun rapport? En tout cas, j'ai trouvé ça très drôle ce matin... Attend ton interprétation... J'espère que tu te portes bien, je t'embrasse.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés