Aller au contenu

Choupette : reve d'elephant


Admin
 Share

Messages recommandés

Coucou vous :D

J'aimerai que tu m'éclaires sur ce rêve que j'ai fais il y a deux nuits de là :

je suis chez moi, précisément dans le jardin, immense, qui ressemble plus à la brousse qu'à un jardin, mais je sais que c'est chez moi.
Je vois l'herbe jaunit, des soigneurs (type soigneurs dans les parcs africains) s'affairent autour de mes 4 éléphants : un male et une femelle adulte et leurs deux petits.
Je comprend qu'ils sont au plus mal, personne ne comprend ce qu'ils ont mais ils sont malades.
J'approche d'eux, affolée, ils me regardent d'un oeil implorant. On me dit qu'il refuse toute nourriture, j'essaye de nourrir un bébé, il ne veut pas manger.
Je m'interroge sur ce mal soudain et inquiétant, lorsque je tourne la tete vers la gauche, je vois une mare d'eau propre et calme où ils ont l'habitude de boire et en une seconde je comprend et m'écrie : c'est l'eau ! Quelqu'un les a empoisonnés avec l'eau !
Je pars en courant vers l'intérieur de la maison pour m'occuper de régler ce soucis et je me réveille.



Voilà ! :P
Bisous !

(pour la petite histoire, le jour meme j'ai reçu un appel pour un nouveau boulot, nouveau depart, etc que j'ai tres peur d'accepter, cela aurait il un rapport ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...