Aller au contenu

Il se fiche de moi ?????????

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjours à tous et à toutes

Je suis lionne lui taureau. . . Il parait qu'il est tombé amoureux de moi quand il m'a vu (ca me semble bizarre vu que les taureaux sont très lents à la détente). Moi à cette époque je sortais avec son ami et je n'étais pas vraiment attirée par lui, il a tout fait pour me convaincre que son pot n'était pas un type bien pour moi. . . Je ne le croyais pas au début mais avec tout ce que j'avais entendu je ne pouvais plus rester avec lui. .

On s'est perdu de vue pendant un moment avec le taureau mais il avait mon numéro et moi le sien. Quand je le contactais il était toujours occupé a sortir avec ses a amis et bref il en avait rien a fiche de moi . .

Un jour il m'a contacté (j'ai su par après que c'était pour me présenter à son ami et qu'il avait une copine ) Mais à ce moment pas encore de sentiments de ma part pour lui j'étais toujours amoureuse de mon ex. .

Chaque fois qu'on se voyait c'était à des soirées avec ses Il me demandait de l'embrasser une fois je l'ai fait et il est parti embrasser une autre fille juste devant moi mais je m'en fichais a ce moment . . Un jour j'étais vraiment mal à cause de mon ex et je lui ai cédé, on l'a fait. . C'était bien même si au début il m'a un peu forcé . . .

On l'a refait une deuxieme fois ensemble et je ne sais pas j'ai commencé à le voir d'un autre oeil. . . De plus je me sentais vraiment en sécurité dans ses bras. .
Il a vu et il m'a dit de ne pas tomber amoureuse de lui parce qu'il a une copine mais qu'on pouvait rester amant. Ca m'a blessé mais j'ai rien dit, j'avais ma fiereté.

Mais on a commencé a se voir de plus en plus (sans absolument coucher ensemble) et moi je ne lui disais rien et lui me disais qu'il etait amoureux et qu'il hésitais a quitter sa copine pour une fille( sans dire que c'était moi) . . Moi je ne lui disais rien, lui disait que si on etais ensemble on formerait un couple qui déchire etc Vu que je suis aussi forte que lui et je sais lui tenir tête. .

Un jour après qu'on l'ait fait il est direct parti, je l'ai mal pris et j'ai pleuré, il a apris que j'avais pleuré pour lui. . Il est revenu me dire qu'il avait l'intention de revenir. . on ne s'est plus parlé et il est parti parler sur mon dos a mes amies en mal biensur. . Quand j'ai apris je lui ai demandé pk il faisait ca il m'a juste repondu que si c'était comme ca qu'il vallait mieux qu'on ne se parler pas

J'étais effondrée, comment pouvait il dire ca avec un tel sang froi après tout ce qu'il m'avait di en plus c'était lui le fautif. Alors j'ai ete pleurer chez mon ex et je lui ai tout dit que je l'aimais l'autre etc. . Bien sur mon ex est parti lui dire et l'homme taureau est revenu me parler il m'a tenu la main et m'a dit sincèrement qu'il m'aimait.

Mais quelques semaines plus tard il ne voulais plus jamais me parler parce qu'il croyais que j'avais parlé sur lui.. Alor cette fois je n'allais plus pleurnicher même si c'était vraiment pénible je l'ai zappé pendant un moment.. Il est revenu en me disant qu'il me respectais etc. .

Il m'a refais le coup, et en plus cette fois il dit qu'il faut pas que je l'aime pck c'est pas un type bien etc je suis partie alors, et je l'ai nié, j'ai profité de mes vacances pour l'oublier.

Quand je suis revenue des vac il m'a rapelé, toujours ambigu je lui ai di que c'était pas la peine, il s'est pas excusé mais il m'a dit qu'il voulait juste prendre de mes news on s'est revu je lui ai dit s'il m'aimais il m'a dit ouiii. . Je commence à me lasser de cette relation il ne me donne pas tro de nouvelles est vraiment tetu et met la faute sur tout le monde. . je ne ressens plus vraiment d'amour tellement j'ai attendu j'en ai marre maintenant je le laisse venir sans attachement...

Meintenant j'aime un gemeaux lui inconstant et infidèle. . . ca craint .