Aller au contenu

Bonjour, je cherche quelques cobayes pour m'entraîner... :)


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai acheté il y a peu l'Oracle de la Triade.
J'ai effectué quelques tirages qui, en ce qui concerne le présent et l'état d'esprit, se sont révélés pas mal . Pas de retour encore pour le futur mais il faut laisser les choses se faire.

J'aimerai donc continuer à m'entraîner. Celui ou celle qui acceptera cette mission devra être bien conscient(e) que je débute pour de vrai!!!
Comme dans toute "voyance" il faudra de toute façon prendre du recul et ne pas oublier que l'on a chacun notre libre arbitre.

Au début, j'hésitais à faire cela sur ce site car j'y suis depuis longtemps et puis je me suis dit qu'il serait normal d'essayer de rendre ce que d'autres ont eu la gentillesse de faire pour moi...

Ayant une vie à côté, je ne prendrai d'abord que les 5 premières demandes à qui j'essaierai de répondre dans la semaine...car en plus cela me prend vraiment du temps puisque je ne maîtrise pas encore toutes les cartes. Je fais cependant cela avec beaucoup de sérieux afin d'essayer d'être au plus juste dans mon interprétation, je passe presque une heure sur un jeu.

Je demande par contre à celui ou celle pour qui j'aurai tiré les cartes de me faire des commentaires, me dire si je suis complètement à côté de la plaque en ce qui concerne le présent; l'état d'esprit etc...Et bien sûr par la suite, avoir un retour positif et négatif sur le futur.
Je prends tous les commentaires, positifs ou négatifs du moment qu'ils ne sont pas agressifs...On apprend de ses erreurs non????

Il me faudra votre prénom et date de naissance, question précise et 5 chiffres entre 1 et 57...


A bientôt :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...