Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour, je vous entend déjà me dire "oui mais il est en couple, c'est immoral etc" mais je tiens quand même à poser cette question (et on dit bien que les gémeaux ne sont pas connus pour leur fidélité) j'ai rencontré un homme gémeaux à mon boulot, on s'est beaucoup rapprochés, il me fait beaucoup rire et j'apprécie vraiment! seulement il est en couple (pas marié), ça nous est arrivés de flirter, de faire des calins poussés mais sans aller plus loin (il ne veut pas car sa femme est enceinte donc d'après lui ce n'est pas le bon moment, ce que je comprends tout à fait) cette semaine nous avons flirtés très chaudement pour la dernière fois , les jours suivant il n'a pas voulu car il avait peur d'aller jusqu'au bout, on a juste discutés, il m'a dit que ce n'était pas le moment pour "le" faire même s'il en avait très envie, que si ça avait été avant ou après oui, mais pas maintenant. seulement c'était mon avant dernier jour sur ce lieu de travail, et le lendemain il n'était pas là, il m'avait prévenu qu'il ne serait peut être pas présent, je lui ai alors expliqué que c'était sûrement la dernière fois qu'on se voyait, il m'a dit que je reviendrais sûrement travailler ici et qu'on se reverrait. à votre avis, pourquoi n'est il pas venu ? est ce qu'il va m'oublier sachant qu'il avait TRES envie de moi et que nous n'avons fait que flirtés ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés