Aller au contenu

Une maison et des canards !?


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour, c'est encore moi :P et je rêve une nouvelle fois d'une maison, bien que le rêve soit très différent de la dernière fois ....
En fait, j'ai déjà fait ce rêve il y a quelques semaines et il m'est revenu cette nuit, en se prolongeant, par la même occasion.

Je commence par le rêve d'il y a quelques semaines:
Je suis avec ma mère et ma soeur, nous allons visiter une maison (de style vieille fermette) car ma mère a décidé de déménager. Le propriétaitre de la maison n'est pas là, mais la porte d'entrée est ouverte, donc nous entrons. Nous nous retrouvons alors dans le salon et la cuisine, qui forment une seule pièce ... les autres pieces sont inaccessibles à par une seule ... quand j'ouvre la porte, je me rend compte que la pièce entière sert de poulailler à des canards! Je referme la porte, n'aime pas du tout cette maison et aimerais partir, mais ma mère l'aime beaucoup et ma soeur semble l'aimer aussi.

Mon rêve d'il y a quelques semaines s'arrête là, celui de cette nuit est le même à une différence près. Il n'y a plus de pièce spéciale pour les canards, mais directement un enclos d'un m² dans le salon, où se trouvent 4 canards. J'observe ces canards, ils me perturbent beaucoup.... puis me rend compte que je suis seule dans la maison, le propriétaire était arrivé et voulait qu'on l'aide à déplacer des meubles qui se trouvent à l'extérieur. Je sors donc pour les aider et vois que ma soeur a du mal à s'en sortir, je lui prend donc un banc des mains pour aller le déposer à l'endroit où il doit être. Je retourne vers la maison et sur le chemin je vois les 4 canards, tous en ligne, de façon à me barrer la route. Je voudrais passer, mais j'ai peur qu'ils me pincent, même s'ils n'ont pas l'air agressif. Mais je suis persuardée que si je m'approche trop père, ils vont m'attaquer ... je met une serviette de bain sur mes jambes pour me protéger et passe. Les canards ne m'attaquent pas, mais je les sens fachés. J'entre à nouveau dans la maison, pour y voir plein de monde, la maison est pleine. En rentrant, je cherche à me laver les mains, ce que je fais. Je n'ai pas fini de les essuyer que je me dirige vers un autre lavabo de la maison pour recommencer et c'est au moment où je m'essuie une deuxième fois les mains que mon rêve prend fin .....

Désolée pour la taille de mon message ^^' je ne rêve pas souvent, mais quand c'est le cas, ça dure longtemps ^^'
Merci beuacoup à celui ou celle qui pourra m'éclairer :)
Bonne journée :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...