Aller au contenu

Deuxième rêve intéressant.


Admin
 Share

Messages recommandés

Hello, voici le rêve que j'ai fais cette nuit :

J’ai rêvé d’être dans une forêt, et découvrir un terrier avec des renards dedans. Un drôle de type à lunettes a envoyé ses chiens de chasse tuer les renards, et au moins l’un d’entre eux l’a été. Mais je m’opposais au massacre.

J’ai menacé le bonhomme en question, ses lunettes sont tombées, sans que je ne le touche. Il a prit un vieux pistolet à poudre qu’il portait et s’est suicidé devant moi. Ensuite, je descends un « chemin » rocheux, pour me retrouver devant une rivière, dont l’eau est tumultueuse, couleur terre, comme lorsqu’il y a eu un gros orage et que tout est importé.

J’y retrouve un ami, avec qui je discute longuement, calmement, qui me dit de faire attention à ceux qui sont jaloux, qu’il est aussi passé par-là. D’un coup, je me retrouve en Roumanie, où j’habite, dans mon immeuble, et là-bas, tout est calme, propre, en ordre, sans aucun souci. Je décrirais l’ambiance comme étant sereine. Puis je me retrouve à nouveau au pied de la rivière tumultueuse. Je rentre dans cette dernière, et commence à nager à contre-courant. Je remonte peu à peu le cours de cette dernière, pour me retrouver devant un barrage impressionnant.

Les vannes de vidange du barrage sont en train de s’ouvrir, et le courant devient plus fort et tumultueux. Je commence à avoir du mal à tenir dans l’eau, et j’aperçois des escaliers taillés sur le côté gauche du barrage, que j’atteins et commence à les monter. Les marches sont peu fiables, mais j’arrive au sommet et peu découvrir une belle vallée verdoyante, agréable, apaisante.

-----

voilà... Tout les commentaires sont les bienvenus. Merci.
ZeLion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...