Aller au contenu

pour lulieredelavie besoin précision merci


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonsoir votre phrase qui suit me tracasse.

Je perçois effectivement une énergie très lourde sur Paula , une souffrance non digérée, une trahison à la clé.

Que voulez vous dire par trahison à la clé? Va t'elle encore subir des désillusions? Ou va t'elle me trahir?

Je vous restitue la conversation ci après,

Bonjour,

Pourriez vous me dire si vous voyez une belle histoire avec ma compagne (qui a beaucoup souffert et souffre encore des histoires de son ex) ma date de naissance 30/07/1976, ma compagne paula le 07/12/1973, en cas de réponse négative, sera t'elle heureuse plus tard car elle le mérite.

Merci pour votre geste et votre patience. Carlos.

Je perçois effectivement une énergie très lourde sur Paula , une souffrance non digérée, une trahison à la clé
Vous avez de bonnes chances avec elle car je ressens que votre énergie l'apaise et elle a confiance en vous mais il va vous falloir beaucoup de vigilance car elle aura vite fait de se murer dans des silences sans fin qui peuvent vous peser Il va falloir du temps et de l'amour ...


J'ai fait tout pour elle et ses enfants, elle a eu 18 ans de cauchemar, (son ex la tromper a multiple reprises, a contracté des dettes a n'en plus finir, ne s'occupe pas des ses enfants mais de ceux des autres), je me suis beaucoup investimais il y a deux semaines, j'ai péter un plomb car je ne la comprenait plus.

Je sais qu'elle va encore souffrir, je suis la pour elle, mais comme vous dites il y a des murs (tres hauts parfois) de silence

Merci vous avez vu juste pour toutes les choses que vous avez écrites.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...