Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour, Voilà, je ne comprend plus mon copain et on souffre, en fait je ne sais même pas comment expliquer notre problème sans être trop longue... Il est en totale contradiction avec lui même et avec les autres...il reste toujours dans la négativité et veut sans cesse être rassuré. En ce moment je passe une période un peu difficile, je suis au chômage depuis quelques temps et ça me déprime un peu, lui étant gérant de société me fait presque le reproche d'être au chômage ( alors qu'il l'a connu aussi à une période),puis me dit que ça ne le dérange pas du tout que je ne trouve pas de boulot pour le moment, pourtant chaque fois que je suis chez lui, j'ai l'impression d'être à Pôle Emploi, je ressens une pression, toujours les mêmes questions " as tu appelé ...? as tu envoyé des cv à tel endroit?..alors qu'as tu fais comme démarche aujourd'hui?" avec un ton qui laisserait penser "bouges toi espèce de feignasse !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés