Aller au contenu

pour choupette(encore)


Admin
 Share

Messages recommandés

il y a 2 choses dans votre rêve et je n'aime pas l'une d'elle..
je vais commencer par la bonne ihhii
il y a un nouvel espoir de vie pour vous une chance qui se concrétise mais qui n'est en fait que la juste récompense de ce que vous avez fait ou endurer plutot...vous avez réussità passer par bien des embûches pour mériter ce qui vient j(e me dis)....et c'est une bonne chose pour vous
mais en fait ce rêve n'est pas vraiment pour vous (si ce n'est ce que je dis plus haut) il est pour le Papa ce votre fille ainée il vous a meurtrie mais et d'une certaine maniere il va remettre ça et vous rendre triste à nouveau
je n'aime pas trop mettre des gants mais ne vous attendez pas à de bonnes news de sa vie....
ce n'est pas un bon rêve ça Angela

mais vous êtes 1vraie battante au fait ihihiii une vraie tite guerriere vous alors ihiii j'aime bcp votre force mentale et je la salue bien bas .....le courage etla détermination sont des choses rares en définitive et là je suis un peut triste...

restez pleine d'Amour pour votre fille elle va sans doute en avoir besoin

j'espere me tromper Angela ....je souhaite me tromper....
pardon
mais tjs au plaisir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...