Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 envie de pipletter ce soir et pas bcp de rêves pour me retenir hiihii alors je viens pipletter ici laisser un p'tit message au monde ...c'est chouette ça qd on y réfléchit bien, de pouvoir aussi simplement dire que ma tête explose de mots de mille pensées ... ici je trouve de belles matieres à réflexions je remercie ttes celles et ceux qui participent si gentillement à la vie de ce forum trouvé au hazard de ma balade sur le net un jour où il y avait sans doute trop de bruit ihhih je me dis tts les jours que le monde est beau ..et vous ? je me dis tts les jours que la vie est un tour de magie ...et vous ? je remercie tts les jours de ce que je ressens et je souhaite au monde tout autant que ce qu'il m'apporte ihihii je remercie ce forum d'exister c'est vraiment une chouette idee que ce forum la vie est belle n'oubliez pas....le monde est beau ihihi au plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés