Aller au contenu

Embrouille avec mon verseau

Admin
 Share

Messages recommandés

je suis deg car on vient de s'embrouiller pour un truc assez futile... On devait se voir un peu aujourd'hui car je devais recup un truc chez lui et on s'était convenu la veille que j'arriverai entre 14h et 18h, y avait aucun pb... Donc moi je viens en pensant passer un peu de temps avec lui avant de ramener le truc à ma pote! Seulement vers 15h je reçois un appel de lui me demandant à quelle heure je venais car il a décidé d'aller au ciné à la séance de 15h30! Moi j'étais ds le bus en train d'arriver chez lui --'
J'avais les boules car je pensais passer un peu de tps avec lui avant de déposer les affaires chez ma pote, je lui en voulais un peu de me prévenir à la dernière minute... J'arrive chez lui, il voit tout de suite que quelque chose va pas (Il me lit comme livre ouvert ^^) mais bon j'avais pas envie de faire une histoire juste pour ça et je lui ai dit de laisser tomber, j'avais pas envie de parler...Bref on s'en va de chez lui et sur le chemin il insiste pour savoir (genre c super important pr lui de savoir) qu'est ce qui va pas et je lui dis que c'est à cause de lui mais je lui explique pas clairement ce qui va pas et là il s'énerve et me plante en ville en me disant " je reste pas avec quelqu'un qui me fait la gueule" je lui réponds que ça va me passer, que je vais pas lui faire la tete toute ma vie et il me répond "j'm'en fiche tu peux me faire la gueule toute ta vie" et il me demande par où je vais (sachant que le cinéma et là où je devais voir ma pote,c'était sur le meme chemin) et il prend une direction opposée --'
Après je lui ai envoyé un message pour lui expliquer clairement ce qui n'allait pas mais depuis j'ai eu de nouvelles...

Là je peux faire qu'attendre de toute façon... J'avoue que c'est complètement ridicule comme embrouille mais je sais pas trop quoi faire...
Je reconnais mes torts mais je trouve qu'il exagère un peu dans son énervement...

J'aimerai avoir votre avis sur la situation

merci d'avance