Aller au contenu

SOS Besoin de l'avis des VIERGES pour y voir plus clair..

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,
Je vis une histoire en ce moment avec un vierge, notre rencontre commence via internet mi décembre 2009, échanges de mails et au fur et à mesure j'apprends qu'il est militaire et qu'il se trouve dans un pays dit sensible.
Un jour pas comme les autres, je décide de l'appeler, c'était génial, d'ailleurs il m'a dit que ça lui avait fait très plaisir et qu'il ne s' attendait pas du tout à ça, il a trouvé que j'avais une très jolie voix (et lui une voix grave mêlé d'un accent des îles normal il est tahitien), c'était une période difficile, car il se déplaçait souvent là-bas et malgré les échanges de mails, le sachant loin et peut être en danger, mais je me suis bel et bien attachée à lui, le fait d'être en contact même s'il me donnait pas des nouvelles tous les jours ( parfois 1 semaine ou 15 jours sans news..pendant ses 6 mois de missions), cela nous a permis de nous dévoiler un peu (même si c'était virtuel), nos gouts, nos passions, pour lui au début c'était un peu le choc des cultures, il m'avait surnommée la dame aux cheveux de feu et moi je l'ai surnommé Peau Rouge lol, il a commencé à m'enseigner sa langue maternelle qui est très jolie, on s'est enfin rencontré à son retour en France en live.. c'était waouh et inoubliable ! Puis chacun est rentré chez soi, on continuait à échanger mails ..Et bien entendu tout en sachant que c'est une personne qui ne laisse pas bcp de nouvelles, on a finit par se séparer fin juillet 2010 car il était trop prit dans son travail..il m'avait souhaité de trouver le bonheur et de ne pas supprimer mon adresse mail..Chacun de son côté, j'ai vécu une période vide et une période de rencontre qui n'a débouché que sur des histoires éphémères..Puis fin d'année 2010, je lui ai envoyé un tit coucou pour savoir ce qu'il devenait et il m'a répondu le lendemain, et de fil en aiguille c'était repartit, il m'a dit qu'il n'aurait pas osé m'écrire car c'était lui qui avait mit fin à notre histoire, que pendant cette période de séparation il n'avait rencontré personne et qu'il n'avait pas eu le temps, l'armée c'est un peu son épouse..Et il m'a un peu reproché que j'avais eu le temps de rencontrer des personnes.Mais comme pour moi à ce moment là c'était finit il fallait bien que je suive un autre chemin..Depuis on s'est retrouvé, il est venu en weekend chez moi à plusieurs reprises, re échange de mails..Et puis dernièrement ces derniers mois, c'est moi qui me déplaçais pour aller le voir, et il a acheté un portable..Mon dieu quel effort il a le téléphone, donc plus facile pour se contacter, mais seulement il ne l'a pas toujours sur lui...
Je lui ai fais clairement comprendre qu'elles étaient mes sentiments pour lui, un texto dans la journée de jeudi dernier lui disant "si j'étais mutée par ici que dirais-tu si de vivre ensemble" ? (j'aurais jamais du lui envoyer ça, il a du avoir peur, mais au moins les choses sont claires)
Le soir quand on s'est retrouvé au restaurant, il était très contrarié et très nerveux, parlait peu et évitait mon regard, arrivé à l'hotel je lui ai demandé qu'est-ce qui se passe ? Il m'a répondu droit dans les yeux "c'est à cause de tes messages, suis pas prêt.. et je porte pas les mêmes sentiments que tu me portes, je peux pas m'engager avant la fin de mon contrat (fin 2015)