Aller au contenu

J'ai besoin d'aide pour comprendre ce scorpion...

Admin
 Share

Messages recommandés

Ça fait deux ans qu'on se connait. On s'est rencontré quelques mois après mon arrivée en Australie. Il y vivait depuis deux ans déjà et moi je passais par une période très difficile dans mon couple. Pour la première fois, j'allais tromper mon mari que j'avais tellement aimé depuis toutes ces années. Donc je me suis lancé sans savoir ce que cela donnerait et sans même attendre quoi que ce soit. Puisque c'est un scorpion et un grec de surcroit, il était très passionné et c'est ce dont j'avais besoin pour me sentir revivre. Nous nous sommes vus uniquement trois fois cette année là. Pendant l'année qui ont suivis, plus rien. Ensuite en fin 2010, on s'est revu de nouveau et là, les retrouvailles étaient encore plus passionnées. Ce qui se passe par contre c'est qu'entre nos rencontres, il n'y a aucun contact entre nous, je comprends que le fait que je sois mariée complique les choses mais si j'arrivais à franchir ce mur qu'il met entre nous et que j'arrivais à mieux le connaitre je pourrais prendre une décision. J'ai des sentiments pour lui mais son attitude vis à vis de moi, me met dans le doute, il me fait beaucoup de mal parce qu'à chaque fois qu'on se voit, il s'écoule des semaines avant qu'il ne me recontacte et si moi je prends l'initiative de le contacter, ce qui est souvent le cas, il m'ignore complètement et ne prend même pas le temps de me répondre. La semaine dernière nous nous sommes vus après trois mois sans contact, j'ai adoré le revoir après tous ces mois et le courant est passé comme d'habitude mais depuis plus rien. Je me suis retrouvé en larmes lundi soir en y repensant et j'essaie d'arrêter de penser à lui mais c'est comme une obsession, il me manque. Il ne se passe pas un jour sans que je ne pense à lui. Au courant des trois mois sans le voir, je pensais que j'étais enfin guérit de lui, mais ce n'est pas le cas. J'ai du mal à avancer et je me dis qu'il est certainement la pire rencontre que je pouvais faire, il est insensible et ne pense qu'à lui. Même si je lui ai dit que je voulais plus, que j'avais des sentiments, qu'il me manquait et que j'avais besoin de lui, il n'a même pas daigné me répondre. Tout ce qu'il veut c'est coucher avec moi mais quelques fois, il est si tendre, si gentil que je me dis qu'il a peut être aussi des sentiments.

Est ce que quelqu'un pourrait me donner son avis sur le sujet... un homme scorpion peut-être???

Merci =)