Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour tout le monde, Je suis nouvelle sur ce salon, car d'habitude j'ai navigué sur le salon des gémeaux... Et voilà, j'ai rencontré un verseau, qui me plait vraiment, ce qui est rare pour moi.... Un seul hic, qu'il est en instance de divorce après 6 ans de vie en commun et très déçu par cet échec... Alors, il m'a fait comprendre qu'il n'est pas prêt à une relation sérieuse alors qu'il a envie d'avoir la famille, les enfants .... J'ai voulu passer à une autre chose, car je me suis brulé les ailes dans une relation avec un gémeaux qui a été aussi après le divorce. Ce n'était vraiment pas facile et cette histoire m'a fait beaucoup souffrir. Juste avant les vacances mon Verseau a passé à la vitesse supérieure et a su me séduire. L'échange des textos par la suite, où j'ai voulu être claire en disant que j'ai pas envie l'histoire des fesses et qu'il doit m'aider à décider si je dois continuer mon chemin ou attendre quand il sera prêt. Sachant qu'il sais qu'il me plait vraiment. Sa réponse à été qu'on doit lasser passer les vacances pour se reposer et réfléchir ensuite ensemble pour ne pa se tromper. Pendant les vacances des nouvelles ont été rare, qu'un seul texto à son initiative et deux de la part de moi, mais toujours avec les réponses. Et puis, plus rien depuis 10 jours... Sachant qu'il doit deviner que je suis déjà de retour. J'ai rien écrit, ne veux pas forcer les choses... Je sais que peut être j'ai te trop directe, mais avec l'expérience avec mon ex Gémeaux, j'ai souaité partager la responsabilité de nos actes. Peut être je lui ai fait peur? D'après vous qu'est ce que veux dire ce silence? Que je dois suivre mon chemin ? dois je lui contacter? Merci d'avance pour votre retour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés