Aller au contenu

Incompréhension d"une taurette:/

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonj,je vais vous raconter mon histoire d’amour avec une Taurette,Alors,on s’est rencontré ca fait un moi présque,avant de l’abordé,j’ai su qu’elle s’intéresse à moi bcp,on a changé les Msn,et aussi Le Num Tel,Alors,elle m’envoie de beau sms,moi aussi,je ne t’attarde pas à répondre,immédiatementc'est comme un coup de foudre ,elle ma dit qu’elle,amoureuse de moi,aussi moi,on notre premier Rdv,mé ce que j’ai remarqué,que cette femme taureau est très attentionnée,et aussi,elle n’aime pas parlé de l’argent,j’ai senti ça,après notre Rdv,jé envoyé à elle un Texto pr la remercié d’accepté de sortir avec moi,mais elle ma pas répondu,alors,jé rien dit,jé rentré chez moi,qd je me suis conecté je l’ai trouvé,online,on a parlé,elle ma demandé de faire la cam,j’ai dis d’acc,mais j’avais un problème,alors,la taurette commence à s’énervé de ça,elle croit que je suis un menteur,ça c’est pas important,tjr j’envoie à elle de beau texto,des fois elle me répond,tt de suite des fois non,tt ça c’est pas important,je sé qu’elle fait le silence radio,jé oubli de vous dire,qu’elle était brisé de fois,par deux connards,alors un passé douleur,un jour j’ai voulu la testé,j’ai dis à elle,si tu m’aime pas je vais cherché une autre fille,alors,elle est s’énervé bcp,vrmt je sé pas prk j’ai fais ça,après elle s’déconecté sur msn,et j’ai continué à lui envoyé des texto de me pardonné,mais elle non,alors,on a resté au moins 4jours,chaque jour j’envoie à elle de beau texto,Le 5 Jour,elle m’ajouté dans un autre msn,mais elle veut pas se connecté sur l’autre jé sé pas prk, elle a creé un autre msn ?alors,j’ai accépté,je l’ai vu online,elle ,ma dit Merci pr votre texto,moi aussi jé dis à elle merci de m’ajouté sur cette msn,j’ai senti qu’elle étais heureuse,on a resté connecté tt les deux on parle,mais,le truk,c’est que,elle se souvienne de rien,car elle m’a insulté bcp,qd j’ai dit des choses,comme tu cherche que l’argent,et aussi je vais cherché une autre fille,moi je pense qu’elle juste entrain de me testé,dak tt ça est passé car elle ma dit j’ai pardonné,mais je sais pas oublié le passé,comment ça ?est ce que la taurette vrmt est fidèle ?,si elle dit je t’aime c’est vrais ,ou non car elle me dit tt,c’est pr ça moi je veux pas la laissé car on a bcp de chose en commun,j’ai oubli ,de vous dire,que deux fois elle m’a appellé en masqué moi j’ai pas répondu,je suis sur que c’est elle,car ce jour là j’etais pas online sur msn,prk elle masque son telphone ?vrmt si bizare !!!!,est ce que ça qui distingue les taureaux,vrmt,je sais pas,mais moi j’aime ça,car je veux la cerné,alors,après tt marche bien,jusqu’à un jour,on était sur msn,on chatté,mais moi j’étais un peu fatigué,j’ai dis à elle que j e vais allé bn8,mais j’ai résté connecté,alors ,elle ma dit prk té encore connecté,moi j’étais déjà parti prendre une douche,qd j’ai retourné elle étais pas online,j’ai envoyé à elle texto,elle ma répondu,je vais pa te pardonné,jamais,car tu n’a pas répondu,et tu ma dis by, »Prk ? l’autre jour elle étais online « ,je dit hey,elle ma pas répondu,deux fois,Prk ? alors,j’ai envoyé à elle un beau Texto, Un E-mail,elle ma répondu laisse moi tranquille,tu comprend pas ,mais avec l’E-mail et le texto,j’étais choqué de par réaction,aussi elle ma dit moi et toi jamais,sans oublié que la première fois,elle ma dis moi et toi c’est fini cette relation,mais elle est revenu,et elle ma pardonné,est ce que c’est panoplie de séduction « partir-revenir », chez les taurettes,elle ma jamais dit je t’aime pas,tjr elle me dis Oui Jtm ,je sais qu’elle m’aime,alors moi j’ai fait un silence radio,j’ai parti en voyage une semaine,mais tjr avec moi Mon portable,tjr connecté mais offline,car vrmt cette fille je l’aime,j’ai oublié moi je suis « Verseau »,alors,se que j’ai remarqué durant mon silence radio que la fille est tjr connecté,une fois elle m’a appellé tel masqué,ça après son E-mail,prk elle fait ça elle me téste encore,puis,avant qd je me connecté elle aussi se connecté,nn,chaque jour est connecté prk,elle veut me parlé,elle n’a pas le courage,est ce que tjr moi faire le premier pas,vrmt,je sais pas koi faire,ça fait 6 Jour que je fait le Mort,meme sur son msn ,elle fait une photo,dans la quelle,est charmante,c’est un signe ?,le signe du corp,aussi a changé la phrase sur son msn de négatif vers , une phrase,d’amour un autre signe ?,elle hésite de me parlé,est ce que ça c’est impulsive de ca part,elle regrette ,ou koi ? J'ai pris tellement de recul elle vient vers moi,oui ou non,elle n’ose pas à me contacté ou bien attend koi, ce comportement est typique de tous les taureaux!!,je veux avoir un décodeur,car j’ai commerncé à la comprendre,juste savoir,est ce que je poursuis le silence radio,ou bien,je fais Koi,SOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOS ,alors j’attend vous conseil… Mercii