Aller au contenu

Taureau ascendant scorpion ou ascendant Sagittaire?

Admin
 Share

Messages recommandés

Salut! Je n'ai pas l'heure exact de ma naissance mais en testant avec les logiciels de carte du ciel, je suis soit Taureau ascendant scorpion ou sagittaire. J'aimerais me comparer avec les autres pour savoir mon ascendant.

Quelques infos sur ma carte du ciel :

Lune et Mars en Poisson
Vénus en Bélier
Élément d'air à 0% dans le thème

En gros, je suis de nature introvertie. J'aime la solitude (Je peux rester facilement 2-3 semaines chez moi sans voir personne). Je me sens ''agressé'' facilement en public. Passionnée de tout ce qui est occulte. J'aime les trucs qui sort de l'ordinaire. Les situations clichés m'agacent (je ne sais pas comment le dire autrement...). Gros problème à accepter mes émotions en amour ( mais Soleil Taureau - Vénus Bélier qui cause ça je crois bien... ) . Je ne suis pas très tactile avec les autres. Ultra-fainéante. Dépressive. Souvent besoin de me retrouver seule pour bien fonctionner. Pas très sociable. Je parle beaucoup seulement quand je suis à l'aise. J'ai mauvais caractère seulement avec mes proches (famille). Avec mes amis, je suis très conciliante. Je suis très ouverte d'esprit (les personnes qui ne le sont pas m'irritent)! Et je ne suis pas matérialiste.

Mes affinités avec les autres signes :

Capricorne : Ils me fascinent en général. Je les trouve drôle. Mais leur côté ''discret'' sur leur vie personnel m'agace.

Verseau : J'en connais superficiellement. J'aime leur façon de communiquer. J'aime leur façon direct de dire les choses.

Poisson : Jamais été en contact prolongé pour savoir...

Bélier : C'est la haine. Approchez moi pas. :mad:
Je n'aime pas leur côté ''je suis là, regardez moi'' et leur caractère. Mais je les apprécie quand même pour leur capacité à divertir les autres (mais faut pas se voir souvent!!!)

Taureau : Je m'entends bien avec les autres taureaux. Par contre, je ne me reconnais pas du tout dans les taureaux qui m'entourent. Je suis une extra-terrestre à côté d'eux.

Gémeaux : Je les aimes bien. Sans plus.

Cancer : J'aime leur facilité à exprimer leur émotions. Je leur parle sans crainte. Ils me rassurent.

Lion : bof... Je les supporte en groupe mais ils ont tendance à m'énerver (ils veulent trop s'exposer)...

Vierge : Bonne entente générale. Un peu d'ennui. Par contre, elles ont le don de me faire sortir de mes gonds!!

Balance : Je n'en connais juste une. Ascendant scorpion. Bonne entente émotive avec elle.

Scorpion : J'en connais peu mais pour la plupart bonne entente communicative. Ça coule quand je leur parle.

Sagittaire : Bonne entente mais incapable de parler de sujet sérieux avec eux. À long terme, ça foire... ou je me désintéresse...