Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Alors voila ss nouvelle ds ce forum et jaimerais vos avis et vos conseils alors ca fera 6 mois ke jsors ac un capricorne au debut tout va bien aucun probleme on avait une compliciter tres forte on s'aimait tres fort puis un jour il ma dit kil partai o portugal ce ki etai fo et a la place est parti a avignon rejoindre sa soi disant ex mais je pensais kils avaient dja kc dc il ma menti.J decider dlui pardonner et notre histoire etai reparti un peu comme avant sof kil a arreter de m'apeller chaque soir comme il le faisais tjr avt kil parte o portugal.Ensuite tres recemment jreviens dun voyage il commeencai a me rapeller mn amour mn coeur ect... il a kc ac la fille en kestion et kan jreviens dmon voyage jvois sur son facebook en couple ac une fille et j commencer a menerver et a linsulter de tous les noms le blem etant kil etait a lhopital et kil a eu une operation o genoux a partir de ca on se parle bcp moins par sms me ss excuser puis des disputes eclater comme kwa kil fallait ap ke jenvoie des sms pendant 3 jours en meme ap 3 jours il menvoie je taime puis jrep par bcp de sms il rep puis des fois rep pas ensuite c des fois des journées sans nouvelles ya meme ap la semaine derniere jlui ai parler vers 21h00 il ma dit kil voulai dormir pck il a eu enterrement d vie de garcon dun pote puis barbecue un otre soir voila pk plus de nouvelles ensuite le lendemain on c parler apres une dizaine de sms ke jenvoyer jlui dis kan tu me diras je taime il me dit jc ap et la ojordhui ap du tt de nouvellles apres une vingtaine de sms envoyer.Hier soir on a eu une discussion normale et la commencai a me repprocher ke jvenais ap souvent le voir j'aimerais vos avis je ne c plus ou jen suis jss une dingue de sms et des ke jen recois ap jminvente des choses comme kwa il maime plus ou kil en a marre ou si il va revnir me parler :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés