Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Je vois mes amies petit a petit se fiancer, se marier et moi je suis dans l'attentante de cela mais ca ne marche jamais.... Je crois toujours que c'est le bon mais ca finit par casser et c'est toujours eux qui partent le plus souvent...... Ce n'est pas que je suis laide loin de la , je suis plutot mignonne et c'est surement mon caractère alors..... Mais je ne sais pas ai-je trop de caractère ou peu sa je ne sais pas ...... C'est un mélange entre les 2, un mélange de naiveté, d'iéalisme, et une volonté qui m'amène a mes but ..... Coté sex, je veux donner aec des sentiments et je ne me livre pas trop vite .... ce que les hommes peuvent peut etre prendre pr de la timidité ?? Je ne sais pas moi j'accepte les gens avec leur défauts .... alor mes défauts sont-ils trop grands pr etre acceptés?? Vous les lionnes aez-vous aussi cette impression d'etre réduites a etre celibataire car malgré que vous séduisez vous n'arrivez pas a retenir?? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés