Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour à toutes et à tous, je vous écris car j'ai besoin d'un conseil urgent concernant un homme verseau !! Voilà je suis une petite scorpionne et j'ai flashé sur un verseau avec lequel j'entretiens des relations amicales depuis 2ans. Le "hic" c'est qu'il est en coupe depuis 6ans et moi en couple aussi depuis 14ans !!! Histoire un peu compliquée, certes, car il n'y a jamais rien eu de physique entre nous : juste de très longues discussions de visu, des rigolades des correspondances sur le net. De mon côté, j'aime mon homme mais ...amoureuse de ce verseau également !! et j'ai attendu longtemps un signe de sa part. J'ai fini par lui parler de mes sentiments mais il m'a repondu qu'il était bien en couple et amoureux de sa chérie. Seulement, depuis il acontinué à entretenir la relation par écrit et aussi de visu... Par ailleurs, sa chérie n'est pas une jolie fille, pas élégante ni sexy et ne correspond pas à son type de femme, alors que moi oui (il m'a déja dit que j'étais tout à fait son type de femme, alors que sa chérie est mon opposé physiquement...) Bon voilà, je sais que ça paraît complétement bouché comme histoire et qu'il y a peu de chances que ça aille plus loin entre nous mais il me fait craquer et perdre la tête et je n'arrive pas à me passer de lui !! Or, il arrive très souvent qu'il m'écrive et me réponde très règulièrement sur le net pendant une certaine période et à d'autres moments il arrête de me répondre pendant 4 jours, 1 semaines, voire .... Quand je le relance dans ces moments-là, il revient et si je lui demande la cause de ses silences il me répond souvent qu'il a pas eu le temps (alors que je le vois faire d'autres activités sur le net au lieu de me répondre !! :/). Je comprends mal ces changements de fréquence et là le cas se présente à nouveau : on a bcp échangé par écrit en juillet. Début aôut, je lui ai écrit plusieurs messages en réponses aux siens (plusieurs conversations étaient en cours).... et là plus de réponse depuis 3 semaines alors que comme souvent, j'ai vu qu'il était présent sur le net (facebook etc.) !!! Lui ai ecrit un ti mot samedi finalement en disant que j'esperais qu'il profitais bien des ses vacances et il m'a repondu hier qu'il faisait bcp de bricolage chez lui et avait eu ... peu de temps !! Seulement il n'a pas repondu à mes messages du début du mois restés en suspend et n'en parle pas... Question du jour donc : dois-je lui en parler avec humour ? lui demander pourquoi il a pas repondu ? ou laisser filer, parler d'autres choses... et également : dois-je attendre pour lui répondre ? Histoire de faire comme lui ??? Merci d'avance pour vos réponses à ce long poste et toute suggestion concernant mon histoire sera la bienvenue !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés