Aller au contenu

Histoire de poisson....encoreeeee


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous !!

je ne viens pas souvent et pourtant chaque jour je vous lis, et auj à mon tour de me retourner le cerveau à cause d'un poisson...he oui
Je l'ai connu via le net il y a 6 mois , de mots en appel au bout de 3 semaines nous nous sommes vu attirance certe et feeling du net qui continuer.Il ne m'a jamais cacher sa situation ( chambre à part et coloc ) dès le début je lui ai dis que je n'attendais ni esperais quoi que ce soit de lui juste profiter des moments m'allait très bien les bleus à l'ame laisser 7 mois avant par un cancer m'avaient blinder donc c'etait clair.....nous nous voyons une fois la semaine ne serait ce que pour parler se balader se voir , au bout de kelkes semaines il me dit m'aimer je replace bien les choses lui disant qu'il ne faut pas que je ne suis qu'une 2eme malgre tout , pendant trois mois tout roule tres bien et ses sentiments toujours plus present il entre doucement dans ma vie , mes amis voir mon fils et je me met a pense que pourquoi pas , surtout qu'elle lui a dit ne plus rien ressentir pour lui et qu'il fini par l'accepter même si je savais que lui il l'aimait surement encore la vie continuer ainsi , depart de madame en vacance et lui et moi , durant un mois le petit couple et je me laisse aller à y croire plus encore et il me convaint tres bien aussi.
Retour et calme dans la maison , madame veut vivre sa vie de son cote lui dit et agit ( elle prend un amant) et la je le sens de moins en moins proche, je sais que ses sentiments pour moi son sincere mais quelques mois a cote de 25 ans jvous laisse jugent..Et voila hier jour pas tres ensoleille ou je le pousse ds les tranchees et ou il me dit que même s'il m'aime et bien il ressent tjrs le meme amour pour elle aie aie aie .
un mur pour moi , mais bon je gardais à l'esprit que alors pas de surprise , sauf que moi je ne suis pas prete à le laisser je n'imagine pas le vide , je lui ai dis , et lui ma dit que même si cela etait dur il ne voulait pas que cela s'arrete entre nous d'un coup nous sommes amis aussi et c'est ce que je pense egalement, je sais que cela viendra mais il me faut etre prete ...d'autant plus que je sais de source sur que elle veut juste vivre sa vie de femme auj et qu'elle ne veut plus rien avoir avec lui ke le role de parents je ne veut pas lui dire car je sais kil ne le croierait pas, savoir qu'elle n'a pas les même attentes que lui et que par de fait il va me perdre aussi me peine car j'ai cru trouver mon Moi et c'est la que je vous fais SOS dois je laisser la vie continuer et m'eloigner de lui doucement ou attendre je suis limite aussi perdue que lui et malgré la raison qui parle j'ai envie de ses bras envie de l'entendre envie que même si l'espoir et l'attente ne sont plus qu'il continue a faire partie de notre vie à lui et moi ....amies censées quels sont vos conseils merci d'avance de votre ecoute et de vos ressentis...

Petit crabe à la dérive
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...