Aller au contenu

un pas en avant et 2 pas en arriere!!!!! aidez moi à comprendre

Admin
 Share

Messages recommandés

je vous raconte en gros, ca va faire 2ans bientot qu'on se connais, on s' est rencontrer au travaille, il été la comme rempaçant, on se regarder, me taquiner, il y a eu des comme quand on fesait des jeu de mot, parce que il voulais une pelle pour ramasser des choses par terre, je lui disais, tu veux une pelle?? il me disait je vais t'en rouler une de pelle moi, ensuite il regarder mon décolter, il ete avec quelqu un a ce moment la mais je ne le savais pas, ma collegue lui disai, tu ne vas pas sorir avec elle, et comme il disait ba attend je ne sais même pas si elle a un mec, si elle est guine et etc...lolol, et comme il a dit apres je ne sais pas on verra, on s' est rencontrer sur une braderie, on a parler et c' est la que j ai sue qu'il avait quelqu'un, il me disait que ca n allait entre eux, que il fallait qu' il se trouve quelqu un d autre je me suis dit, il me tend la perche ou quoi??
ensuite il m' a fais une invitation de café, il m avait dit tu me tiens au courant pour quand??
le même jour on se parler sur ordinateur, il ete 19h du soir j ete deprimer, il ete pret a venir me voir en voiture parce que j avais pas le morale, je lui est dit que je ne preferai pas, pour moi, il avait quelqu'un, il me demander pourquoi, j ai eu la betise de lui dire que j avais une attirance pour et depuis il a fuit, on a bosser ensemble que 3jours et il me reconnais de loin, de pres, de dos, avec des lunnettes de soleil sur le nez, cheveux attacher, bonnet sur la tete et etc.... et pourtant ca fesait 10mois qu'on s'est pas vue depuis ces 3jours.
maintenant depuis fin septembre 2010 on s' est retrouver au mois de octobre il a bosser avec moi pour un mois, sauf que là il est caser, il été deja caser quand il me reperer dans la rue, lolol
ma collegue a voulu essayer un truc pour voir sa réaction, elle lui a dit d aller bosser avec dans une piece, rien que lui et moi, elle ma dit devant lui expres pour qu'il assume de ce qu'il a dit, qu'il ne voulais pas rester seul avec moi, pourquoi?????bon
ensuite il m 'avait croiser dans la rue en voiture, il me disait bonjour mais moi, j avais pas repérerer que c ete lui parce que j avais un mal de tete pas possible, et ma collegue voulais l appeler pour du boulot donc je lui ai preter mon telephone mais mon numero n ete pas cacher, il lui demander pourquoi je ne lui ai pas dit bjr???
et c'est quand ma collegue lui disait je vais te laisser que mon abonnement a couper, il a rappeler sur mon portable avec un fixe, et là c'est moi qui decroche, encore une fois il me demande pourquoi tu ma pas dit bonjour????
il disais non mais c'est pas grave je m en fou, pour quelqu un qui s en fou, :-/ il ma taquiner, on rigoler en 2 fois il me disait dés que je peux je passe, ok? :-)
le même jour, a 14h36, alors qu'il commencer son travail a 14h30, il a rapeler sur mon portable mais avec son portable cette fois, pendant 57sec, je disais allo, allo, mais je savait que c ete lui, et pendant 57 sec, on ete entrain d ecouter le silence et ce n est pas parce que il a apuiyer sur un touche parce que on entendait rien, sinon on n entendrai, des discution ou autre mais la rien et c'est quand ma collegue a pris mon telephone des mains et qu elle disait allo, qu'il a couper
quand je suis dehors et ke je travail, il passe avec sa voiture devant mon lieu de travail pour me dire bonjour ou me faire un coucou, parce que son lieu de travail il est a 100metre du mien :-)
puis comme j en ai eu marre de ces haut et bas je me suis desactiver de facebook, le lendemain que je me suis desactiver il est passer devant mon boulot en voiture et j ai vue que c ete lui, il a même regarder vers l entrer de mon lieux de travail et j ete pas dehors cette fois ci, donc c'est qu il me chercher non??
maintenant on se parle par sms, je lui fais des sms il me répond, comme d habitude en me taquinant, comme la vendredi, que je lui disait que j ete au code, il me disait bon ba je sort pas, pas envie de mourir, je lui est dit que j en ete que au code, il ma dit oufff je sors
il été pas bavard donc je l ai laisser sur un message sympa, parce que je sais que quand il est pas bavard c'est qu'il a pas envie de parler donc j'insiste pas, sinon, quand je fais des sms, il répond c'est deja, donc en gros, vue qu'il est avec cette fille, je voudrais savoir si il y a un petit quelque chose, vous pensez qu'il y a un petit truc parce que c'est dure a comprendre, et dsl que ce soit si long mais je suis obliger pour que vous me compreniez :(
aidez moi