Aller au contenu

Les Lionnes avec les autresss...

Admin
 Share

Messages recommandés

Helloo J'aimerais savoir avec quel signe astrologique lesfemme lions peuvent construirent d'une maniere durable, serieux
avec quel signe c'est la passion mais qui se termine vite, avec quel signe on s'entend mieux en amitié etc....

Moi personnellement l'amour passionnel c'est aec le BELIER, c'était fort mais ca n'a jamais abouti a une vraie histoire car le bélier prefère le challenge et les femmes continuellement innaccessible.... Et finalement notre amour n'a pas résisté quand on s'est éloigné... Le temps a passé et les souvenirs sont restés.

Sinon je suis tombée amoureuse d'un VIERGE très élégant mais je n'ai jamais su le faire succomber (pourtant les lionnes sont fortes pour séduire) ... Je l'ai laissé tomber et j'ai bien fait les vierges et lion ne sont pas faits pour etre ensemble!!

Ensuite coup de foudre avec un SCORPION, j'étais folle amoureuse de lui mais trop trop compliqué et finalement j'ai laché l'affaire ... il disparaissait tout le temps j'aime bien le mystère mais il ne faut pas exagerer...

Je suis sortie avec un LION et ce fut un bel amour mais quand tu le décois , il n y a pas de pardon ...

Je suis venue a la conclusion que Les meilleurs signes qui peuvent s'entendre avec une lionne c'est le TAUREAU (beaucoup de ressemblance malgré leur cotés opposés) et le GEMEAUX '(complementaires)

Les POISSONS ca va aussi mais plus comme amis qu'autre choses...

Sinon en amitié je m'entends bien avec les BALANCE mais trop indécis je ne supporte pas (un peu hypocrites aussi), c'est bien avec les SAGITTAIRES mais ils pensent qu'à prendre et ils ne donnent pas...
Mes meilleurs amis sont GEMEAUX (malgré ce qu'on pensent les plus fidèles), les SCORPIONS cava et les BELIERS aussi mais plus copins que réellement amis ...

A vous ??? :P