Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour, Cela fait 1 an et demi que j étais avec un manipulateur mythomane, célibataire,habitant Paris et moi Nice,qui a enterré sa mère ,morte sois disant d un coma diabétique, qui est toujours en vie) et son ex femme,d'un enfant on est passé 4 et le dernier à quelques mois,je suis tombé dessus 3 semaines avant les fêtes de Noel. A travers toutes ces histoires et mes enquêtes qui m'ont permis de savoir à qui j'avais à faire,je l'aimais malgré tout,physiquement il représentait l'homme et l'amant parfait,il a 9 ans de plus que moi et j'aimais son coté intellectuelle,je savais qu'il me mentait,j'ai failli en perdre la vie étant diabétique de naissance,et je suis maman d un petit de 5 ans,j'ai essayé de le quitté mainte et mainte fois mais ces absences n 'était que traitre,il me contactait quasi régulièrement. La distance était devenue banale car j'étais prête à tout pour lui,même à accepter qu' il vive avec la mère des deux derniers avec qui soit disant c'était la fin.il me rabaissait professionnellement,je n'étais rien et quand il sentait que je m'éloignais il revenais.Au bout d'1 an et demi il vient cet été avec ses deux petites qui était sois disant orpheline de mère tout comme moi et me demande si il peut venir passer 15 jours avec moi,ça faisait un moment que ça ne tournait plus en dispute et qu on arrivait enfin à se parler plus de 10 mn au tel,donc super contente,enfin lui et moi réuni au bout de 1mois et demi d'absence,je l'aimais plus que ma vie et même si tout mon entourage m'a dit de faire attention j'ai replongé tête baissé.Là une fois de plus il prît à nouveau la fuite au bout de 4 jours et là mon fils étant là et cétait la première fois que je les présentais tout comme lui ses 2 filles,il me prît un coup de colère et j'ai envoyé un mail à sa femme,je m'en veux d'avoir fait ça,cette pauvre femme qui vient de donner la vie,je culpabilise,mais je ne souhaite à personne tout ce qu il ma fait endurer dans l'espoir d'être avec.J'ai mal pour elle et pour moi d'avoir été finalement la maîtresse de quelqu'un,moi qui jurait que jamais je ne ferais ça et il manque pleins de choses mais je ne peux pas tout écrire,je l'aime toujours et je souffre je veux m'en sortir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés