Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 bonsoir chers lionnes et lions si je veux récupérer mon lion qu'est ce que je dois faire? notre histoire n'a pas duré longtemps (1mois et quelque) malgré ca je ressentais quelque chose envers lui ... et je pense que je lui plaisais aussi . je ne sais pas pourquoi ca n'a pas duré au debut il etait motivé il paraissait interessé mais peu de temps apres il est devenu tres distan face a ce comportement moi aussi j ne lui ai pa demandé la raison moi aussi jai joué a lindifferente on est resté comme ca on a presque perdu contact pendant une semaine ou dix jours apres ca y est jai tourné la page et lui aussi d'ailleurs quan il me parle il me parle comme une inconnu ... jai compris alors que c fini . peut etre que c sa facon de rompre ou je ne sais pas... IL n n'a meme pas eu le courage de me dire qu'on a rompu ... BREF jai tourné la page et on j lai totalement ignoré ni appel ni message ni discussion sur internet ni rien du tt apres un certain temps il ma parlé sur internet salut... j lai pa repondu il a tenté encore une fois de me parlé j me suis di ok pourquoi pas je lui parle ... je lui ai parlé mais en faisan la tete et tout en restant distante ...apres cette discussion on a encore perdu contact et jusqu'a present qucune nouvelle de sa par et moi non plus d'ailleurs Qu’est ce que vous en pensez ?? moi j'aimerais bien le récupérer il me plait toujours même si ca a diminué vu son comportement que dois je faire pour le reconquérir et le récupérer svp . et merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés