Aller au contenu

plage, tarologue, flamme. Rêve important !!


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour Choupette,

Ca fait bien quelques mois que je n'ai posté aucuns rêve ici....j'en ai fais pleins mais la plus part ressemblait à ceux que je fais d'habitude seulement cette fois ci j'en ai fais un très particulier et j'ai besoin de ton aide.

Le voici :

Je me retrouve sur le lieu ou j'ai fais mon stage, du moins avec les mêmes patrons car je ne suis pas au même endroit. Il n'y a aucuns légumes (stage maraichage) mais un champ de terre remplit de bout de bois, limite tronc qui sont plantés. C'est assez sinistre et j'ai peur qu'on me demande de les enlever car je n'ai aucune envie de m'en approcher, je préfère laisser ce champ à l'abandon plutôt que d'y mettre un pied.
Heureusement pour moi mon patron m’envoie faire autre chose (quoi ? Je ne sais plus).
Au bout d'un moment je lui dis que je dois y aller, un rendez vous. Ou ? Encore une fois je ne m'en souviens pas mais peut être chez le dentiste. Quoi qu'il en soit il se passe quelque chose mais je me souviens pas et je me retrouve dans les escaliers d'un hôpital (il me semble que c est un hôpital).
Il fait nuit et l escalier et sous vidéo surveillance, il y a es cameras partout.
Je croise un groupe de personnes qui me demandent comme les éviter. Je leurs dit que c'est impossible mais je leurs montre un technique pour descendre le plus rapidement possible. Je grimpe sur la rambarde, fais quelques pirouettes et me retrouve en bas.
Je sors et croise mon demi frère (plus petit que moi). Je ne sais pas ce qu'il lui prend mais il veut coucher avec moi ( il a 10 ans.....) Il se touche devant moi et je le dispute puis il court court et arrive sur une plage ( il fait jour à nouveau). Je prends peur car sur cette plage, une fois que l'on arrive au bout, l'eau se met à monter à une vitesse incroyable et on se noie très vite.
Je lui attrape le bras et je cours de toute mes forces mais l'eau monte très très vite et nous rattrape. Je suis épuisée mais je continue à courir même si j'ai de l'eau jusqu' au ventre.
Sauvé on arrive à l'autre bout de la plage mais il faut encore escalader un rocher alors je le porte et il se retrouve hors d atteinte de l'eau, sauvé, sur une autre plage qui n est pas maudite.
Seulement moi je n'arrive pas à escalader le rocher à cause de l'eau qui arrive en rafale sur moi. J'ai très peur mais j'arrive à trouver la force pour monter sur le rocher. Une fois dessus je plonge sur l'autre plage quitte à me casser le cou mais au moins je ne serai plus sur l autre qui est maudite. Enfin heureusement pour moi je retombe bien.

Je me retrouve dans un supermarché avec des gens de ma famille, du côté à mon père (je ne les aient pourtant pas vu depuis longtemps). Je suis mon parrain, il achète plein plein de choses et pas mal de saucisses. Je suis énervée que personne ne me demande mon avis sur ce qu'on met dans le caddie mais je garde ma colère pour moi et je les suis.
On rentre chez ma grand mère( c'est là que la famille se donne toujours rendez vous) et mon parrain me montre ce qu'il m'a acheté pour mes petits déjeuner. C'est du pain de mie....mais....10 tranches=278 beignets.... Quand je vois toutes les calories qu'il y a dedans je manque de crier..."quelle horreur !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...