Aller au contenu

Curieux de savoir l'interpretation de mon reve


Admin
 Share

Messages recommandés

Dans mon reve je suis rentre dans une barque de couleur rouge dans un petit port pouvant occupe un maximum de deux barques . Ensuite je du accrocher ma barque avec une corde rouge sur un potau en bois mais il m'a semble que j'avait du mal a l'accrocher car je ne savait pas quel noeux faire . Puis une fois que je me suis assis dans cette barque je remarque que celle ci etait couverte d'une finne couche d'eau qui la rendait incomfortable . C'est pourquoi je decouvre un lit juste a ma gauche . Je m'y installe mais cependant il etait dejas occupe par une fille avec un trousse de toillette a la main qui ,elle, semblait ravie de ma presence . Du coup j'en profite pour mettre mon bras autour d'elle :p . A partir de ce moment le port se transforme en ma chambre . Ensuite , une homme munis de sa guitare rentre et se positionne au centre pour nous chanter une magnifique chanson . Celle-ci a eux pour effet de me rapproche de la fille et de nous attendrir . Une fois que le musicien eux termine tout le monde etait reste sans vois tandis qu'il quitta ma chambre ni fiere ni decu de sa prestation .

PS: Si ma memoire est bonne toute cette mise en scene etait sense etre un concour afin de trouver un nouveau comedien , mais cet homme est venu chanter sa chanson juste par pur plaisir et tout en sachant qu'il ne serait pas selectionne .

FIN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...