Aller au contenu

reve d'oiseau


Admin
 Share

Messages recommandés

je reve qu il y a deux moineau mon pere est avec moi mais dans mon reve je ne suis pas sur s est comme si s etai mon copain ou mon pere je le vois pas vraiment je croi que s est mon pere par l apparense mais je sens autre chose
et une sorte de protection deriere mon dos. j esaie de courire apres un moineau et je l atrape dans mes main sa tete resort on est amis
je veut montrer a montrer a mon pere(cette fois je suis sur que s est mon pere) que j ai un don et je sais parler au animaux je lui parle et j attand qu il me repond je sais qu il me comprend mais il me parle pas comme pour me fausser compagnie mais s est mon amis j en suis sur j es que des sentiment de bonheur dans se reve.
tout d un coup il y a une lumiere ou un feu jaune comme si mon pere allais exploser et il resucite avec une aparence mis oiseau
(je me rapelle pas l avoir vu mis oiseau mais je le sais)
voila
tout sa est en peu flou.sa doit etre compliquer
merci beaucoup.
je croi que l element essentiel qui ma marquer s est que je pouvait comuniquer avec l oiseau
(le moineau etait en bonne santé beau pelage ou plutot belle plume j etai dans un decor pure lumineux il y avait du soleil sur l'herbe j etait dans une sorte de petit endroi plein de lumiere et d herbe belle. il me semble que je courai apres les oiseau j avais une robe blanche et j etait pure enfin il se degagai quelque chose hors du monde s'etait beau)
merci beaucoup
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...