Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour Clode. Voilà j'essaie de résumer brièvement. J'ai une relation avec un gémeaux (en couple) depuis plus d'un an. Il a l'habitude de me laisser sans nouvelles quelques jours et de réapparaitre comme si de rien n'était. Cette attitude avait provoqué une rupture fin octobre. En effet, je lui avais gentiment reproché de me laisser sans nouvelle et il m'avait dit être en train de réfléchir à la suite de notre relation. Soit il continuait soit il arrêtait, car il n'assumait pas trop son infidélité (à ses dires). Finalement il est revenu au bout de 4 mois me suppliant de recommencer et comme je tiens à lui j'ai accepté. Au début, à nouveau très présent (limite collant) puis petit à petit a repris ses bonnes vieilles habitudes. Donc là j'ai calqué mon attitude sur la sienne : pas de nouvelle ? et bien pas de nouvelle. Et il revient toujours au bout de quelques jours. Il a même été jusqu'à me reprocher de ne pas être connectée sur msn en même temps que lui parce qu'il m'attendait (et comment l'aurais je su ?). On a eu un petit accrochage il y a deux mois et je lui ai demandé si il voulait rompre, il a immédiatement réagit en disant que non pas du tout, et ensuite a d'ailleurs été un peu plus présent. Il a eu ses vacances où on ne s'est pas vus, mais on a réussi à se parler un peu. Puis les vacances finies il est venu me voir dès qu'il a pu. Tout s'est très bien passé, on a discuté, il a été adorable il m'a dit à très bientôt, revenir dès qu'il pourrait. Et voilà depuis plus aucune nouvelle, ça fait 15 jours. Jje le vois trainer sur le net jour et nuit (chose qu'il ne faisait jamais) je sais qu'il s'est mis en invisible pour moi sur msn, j'ai fait de même quelques jours du coup. Je me demande si c'est parce qu'il a des soucis, si il réfléchit à nouveau à notre relation ou si il veut rompre. Je sais qu'il traine sur le site où nous nous sommes connus, il l'a toujours fait, mais là c'est plus que d'habitude, et ça a été carrément sans arrêt pendant la période où j'ai été en invisible pour lui (car j'étais aussi en invisible sur le site, donc perdue de vue pour lui, mais si il avait voulu il aurait pu me contacter). Donc là je suis perdue. Merci si tu peux éclairer un peu ma lanterne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés